Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
64 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Personnel sympathique, hôtel très bien situé, petit dej copieux. Chambre spacieuse, je recommande !
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter...

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Le service et l'hôtel sont à éviter à cause de manque de services, réception et sécurité en général.
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Négatif: Endroit miteux, ascenseur en panne, la chambre a besoin de travaux (trous dans plafond, cadrage de la porte de salle de bain en train de tomber, plancher très croche, pas de manette pour la télévision, climatisation fournie à peine, matelas très mou, état de la douche Positif: Emplacement, coût
3 sur 5
par un voyageur

Good for the prive but smelly

Publié le 3 déc. 2016 sur Hotels
Room was ready for me. Spacious. Not the cleanest. Smelled of cigarettes. Brkfst was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us and sorry for any inconvenience and hope that you next stay will be a pleasant one...
2 sur 5
par un voyageur

bien placé , ces tout

Publié le 30 nov. 2016 sur Hotels
Manque de chauffage , porte bruyant , cour arrière très sale
4 sur 5
par petro

Excellent rapport qualité prix

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
Nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était spacieuse et très bien équipée. Hôtel bien situé. Il y un arrêt de bus juste en bas qui dessert une multitude de destination. le métro à 2 mn à pied.On peut aller à pied à INNER HARBOR
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2021 sur Expedia
Q
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2021 sur Expedia
This place stinks and bug infested.
4 sur 5
par un voyageur

Will stay again.

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
Overall the experience was fine. You must request a fridge ahead of time. Although the reception individuals were very helpful in getting me one. The area has a lot of homeless and the the front of hotel is very dark. Parking is a chore unless you park in a facility. Charles Street garage seems to be the cheapest. 20 min walk from harbor.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
This was my second trip to Baltimore and had a great stay.