Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Glen Burnie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6617 Ritchie Hwy, Glen Burnie, MD, 21061
  • Terminal de croisières de Baltimore
    ‪11 min en voiture‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    ‪12 min en voiture‬
  • Arrière-port de Baltimore
    ‪13 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing Impaired)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Glen Burnie

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Glen Burnie est à moins de 5 km de Bingo World et à moins de 10 km de Terminal de croisières de Baltimore. Sagamore Spirit Distillery et BWI Trail se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Terminal de croisières de Baltimore - 11 min en voiture - 9.6 km
  • M&T Bank Stadium - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 12 min en voiture - 14.2 km
  • Arrière-port de Baltimore - 13 min en voiture - 10.7 km
  • National Aquarium in Baltimore - 13 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Halethorpe : à 11 min en voiture
  • Station de métro Cromwell-Glen Burnie : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬5 min à pied
  • ‪Qdoba Mexican Eats - ‬2 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Glen Burnie
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Glen Burnie hotel.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie possède 116 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Glen Burnie offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie
Hampton Inn Hotel Baltimore/Glen Burnie
Glen Burnie Hampton Inn
Hampton Inn Baltimore / Glen Burnie Hotel Glen Burnie
Hampton Inn Glen Burnie
Hampton Inn Baltimore/Glen Hotel
Hampton Inn Baltimore/Glen
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Hotel
Hampton Baltimore Glen Burnie
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Hotel
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Glen Burnie
Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie Hotel Glen Burnie

Avis pour Hampton Inn Baltimore/Glen Burnie

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 471 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Farrel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alecia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Kevin

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Limited parking and lots of parties in rooms
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed before here. Enjoyed so came back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
No shuttle . Uncomfortable bed. Below average breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Convenient Stay

Good hotel close to the airport. Decent breakfast and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JOSE RICARDO

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Fredy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Me quede por 3 noches con mi familia y la limpieza del hotel es muy buena.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Josh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sahashradal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Breakfast Bar Attendant

There was a sweet senior lady working at the breakfast bar in the morning. She reminded me of my late mother who recently passed by how pleasant and considerate she was.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jaclyn

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Building needs work

There was no hot water in shower, so we were given another room. That shower was lukewarm. The heat in both rooms did not work, rooms were chilly. Food was good, and the employees were wonderful. There was very little toilet paper in the bathroom, also.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tania

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jayne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Pros: Good breakfast selection (although I wis the hours were longer- start/end times depend on the day of the week), room/tv selection, 24/7 access to coffee or tea in the lobby, location to shopping areas/food, wifi/plug availability, pack and play availability Cons: not much of a room if you’re in the back of the building (MVA), slim parking in the hotel allotted parking spaces. Slow elevator, only one was working and it was very slow to wait for but stairs are not accessible (only for emergencies)
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

lucas, FORT PLAIN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Debbie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly. Property was a little dated and in the middle of a busy shopping center, but our stay was fine. The hotel was quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024