Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Nottingham à Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Extérieur
Hall
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Suite non-fumeurs, grand lit | Literie hypoallergénique, bureau
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
8225 Town Center Drive, Baltimore, MD, 21236
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    ‪8 min à pied‬
  • Morgan State University
    ‪16 min en voiture‬
  • Université Johns Hopkins
    ‪21 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

1 lit double, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Study)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 48 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite non-fumeurs, grand lit

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

1 lit double, Non-fumeurs., Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite non-fumeurs, très grand lit

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Nottingham.En séjournant à hôtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 20 km de Université Johns Hopkins et de Hôpital Johns Hopkins. White Marsh Mall (centre commercial) est à moins de 1 km et Gunpowder Falls State Park est à moins de 15 km.

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min à pied - 0.7 km
  • Morgan State University - 16 min en voiture - 13.1 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 17 min en voiture - 18.6 km
  • Arrière-port de Baltimore - 20 min en voiture - 24.7 km
  • Université Johns Hopkins - 21 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : à 9 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Hôtel dans le secteur Nottingham à Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Baltimore/White Marsh. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hampton Inn Baltimore/White Marsh was completed in April 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Baltimore hotel.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Baltimore/White Marsh propose 127 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (13,80 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 13.80 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baltimore/White Marsh
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Nottingham
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Nottingham
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hotel Hampton Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Baltimore Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hotel Hampton Inn Baltimore/White Marsh
Hampton Baltimore White Marsh
Hampton Baltimore White Marsh
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Baltimore
Hampton Inn Baltimore/White Marsh Hotel Baltimore

Avis pour Hampton Inn Baltimore/White Marsh

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 407 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 274 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 83 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Véronique

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great place, near highways, restaurants, rooms are clean and big enough for our needs
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfec !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel confortable bien situé dans notre parcours du Sud au Nord des États-Unis. Le design des chambres pourrait être rafraichi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres proche de la 95
Adorer comme l'an passée

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gus

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience
Our stay there was wonderful. Four and one half stars I would give for our stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Donell

No issue with cleanliness that I noticed. However the room didn’t have refrigerator or microwave
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Crystal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Beth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Flooded room
Came back to our room after a day out and the room was flooded. Had wet bags and belongings. Moved room. Was offered nothing else.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Let's just be very brief and to the point. I won't stay in another Hampton Inn ever in the future. 1.) Front desk personnel took 25 minutes to show up at the front desk to check me in. 2.) Only one elevator was operational. 3.) No information provided in the room on how to operate the TV, or the HVAC, or anything about the area or hotel. 4.) Even though I specifically made it a point to sign up for maid service, it was not done.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Martina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed for 1 night & received a call that someone was complaining that smoke was coming from my room, well i don’t smoke & I feel someone should’ve come knock on my door to check. The next morning at check out no one asked or said anything to me. I check my account to notice a $150 fee. I call a manager & she goes to check the room & sees it was no smoking in that rm. she apologized to me but the damage was done. I received 3 overdraft fees from my bank for this inconvenience! Get facts before taking money without permission from someone’s bank account. I’m never staying here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Debra, Boynton Beach

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Room was cold looking. No decor. A big blotch of paint on an empty wall. Toilet ran non stop and leaked. Elevator very loud and felt unsafe. Very disappointed and will never stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Darrell

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff was polite. But wifi was off and on despite complaints. Breakfast buffet ran out of forks at 6 am and never got any more! I was put in a room with broken window shades, got moved to another room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elwood

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Renaud

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Carpet was shredded, shower faucet was so tight that it would not work, bedding had odd odor.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome place
Great all the way round
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024