Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Woodlawn à Windsor Mill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn

Réception
Extérieur
Literie hypoallergénique, couette en duvet, bureau
Réception
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
1810 Belmont Ave, Windsor Mill, MD, 21244
  • Parc d'état de Patapsco Valley
    8 min en voiture
  • Pimlico Race Course
    12 min en voiture
  • Maryland Zoo
    15 min en voiture
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    18 min en voiture

Options de chambre

King, Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

King, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Studio, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Windsor Mill

Séjour au Woodlawn.En séjournant à hôtel du quartier Woodlawn, vous serez à moins de 10 km de Parc d'état de Patapsco Valley et de Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif). Coppin State University et Druid Hill Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc d'état de Patapsco Valley - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Pimlico Race Course - 12 min en voiture - 9.6 km
  • M&T Bank Stadium - 16 min en voiture - 18.1 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 16 min en voiture - 18.8 km
  • Université Johns Hopkins - 18 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de Halethorpe : à 11 min en voiture
  • Station de métro Reisterstown Plaza : à 10 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬14 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Zauq Halal Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn

Hôtel dans le secteur Woodlawn à Windsor Mill
Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 600 square feet (54 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Windsor Mill hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn propose 92 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur connecté de 52 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 52 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 250 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Baltimore/Woodlawn Hotel
Hampton Inn Baltimore/Woodlawn Hotel Windsor Mill
Hampton Inn Baltimore/Woodlawn Windsor Mill
Hampton BaltimoreWoodlawn Win
Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn Hotel
Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn Windsor Mill
Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn Hotel Windsor Mill

Avis pour Hampton Inn & Suites Baltimore/Woodlawn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 545 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 276 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1006." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, pool wasn’t open for use.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Athelia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great I will return next year
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Diran

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kermitt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

OLUWASEUN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Marvin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Room had only one small trash container in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kapriel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Delesia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

George

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Disappointed check in
My stay was decided last minute so to a change in plans. So I booked my room through third party which went smoothly here’s where it goes down hill. When I get to the hotel to check in I see a few frustrated customers who had been waiting for more than 15-minutes prior to me arriving. Now let’s add an additional 20-minutes of having to wait to check. When the clerk appeared he seemed unbothered and very removed from all of what’s happening all around him. This was very off putting the clerk did not acknowledge anyone and just said next person. As a customer I asked are you the clerk for the evening he said yeah. I got my key and went to my room
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Scoey, cheverly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maintenance of the property was lacking. Elevator role, ac broke, landscaping dead. Worst free breakfast I’ve ever had at - cereal was stale, sausage tasted like a hockey puck, coffee cups leaked.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

lucie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice but broken elevators
The room was niceban clean but the elevators were not working properly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
n/a
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Seble

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vajannise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was clean and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

BRANDON

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel staff was helpful and friendly. The hotel was clean. The only issue I had was that check-in was supposed to be at 3:00. I arrived at 4:10 and was told that the room wasn't quite ready. it was still being inspected. Otherwise, my stay was very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The stay at Hampton Inn was beyond horrible. Upon arrival, no one was at the reception desk. It took nearly 30 minutes for a clerk to show up. He was unfamiliar with the registration process and left the desk to go check a room. It took another 30 minutes to get our rooms. The air conditioner was not working well in our room. The halls were noisy with people most of the night and no one answered the front desk when I called. There was no seating in the breakfast room. When I checked out, the clerk never even asked "How was your visit?" CUSTOMER SERVICE WAS UNHEARD OF AT THIS ESTABLISHMENT. I will never again stay at a Hampton Inn Never.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gayle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Cindy, Cerritos

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rana

Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel was really nice and clean. Love that is next to the Martin’s Hall. Eveyone was so nice and helpful! 5 stars
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tareta A.

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024