Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié l'endroit et les gens sont sympathiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Ashley, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel. Nous avons hâte de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
tout était ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2022 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2022 sur Expedia
Très facile d’accès tout près de l’autoroute Hôtel récent donc très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Mark, Gestion de l’hôtel
Thank you. We are glad to hear you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Thank you, Milagros!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2024 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Thank you, Khalid! We hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2024
3-night stay, nothing to complain about.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score, Khalid!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024
The bed was too high. I had to use a chair to climb up into the bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Alexander, Gestion de l’hôtel
We offer step stools to any guest saying the bed is too high.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Room entry door lock broken as if someone tried to break in or out. We put the ironing board against the door just in case, sadly it was booked based on reviews and a last minute booking for our anniversary. This place was run down. Carpet fan running all night to cover mildew smell. Staff was fine, we did not stay for breakfast. Never again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
All of our room doors have a deadbolt that engages automatically as soon as the door is shut, making it physically impossible to open the door without a keycard. Your use of the ironing board provided you no real security and would have been superfluous even if it did. I am sorry to hear that you experienced an unpleasant odour during your stay; the odour has since been remedied. I am also sorry to hear that you didn't have the opportunity to enjoy our hot-and-cold breakfast buffet.