Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Arundel Mills Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport

Extérieur
Coin salon du hall
Piscine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Aire de pique-nique/barbecue

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7545 Teague Rd, Hanover, MD, 21076
  • Arundel Mills Mall (centre commercial)
    ‪19 min à pied‬
  • Maryland Live Casino
    ‪3 min en voiture‬
  • Fort George G. Meade
    ‪6 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hanover

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Hanover, vous trouverez Arundel Mills Mall (centre commercial) et Maryland Live Casino. Fort George G. Meade est à moins de 10 km et Brasserie Guinness Open Gate Brewery & Barrel House est à moins de 15 km.

À proximité

  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 19 min à pied
  • Maryland Live Casino - 3 min en voiture
  • Fort George G. Meade - 6 min en voiture
  • Brasserie Guinness Open Gate Brewery & Barrel House - 10 min en voiture
  • Terminal de croisières de Baltimore - 17 min en voiture

Transport

  • Gare d'Elkridge Dorsey : à 6 min en voiture
  • Station de métro Cromwell-Glen Burnie : à 9 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cheesecake Factory - ‬20 min à pied
  • ‪Sports Merchandise - ‬20 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Yard House - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport

Hôtel 3 étoiles près de Arundel Mills Mall (centre commercial)
Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, barbecue grills, and a picnic area are also featured at Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport. Free self parking is available.

This 3-star Hanover hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport propose 80 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 4 h et 9 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 5 USD par unité d’hébergement et par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Arundel Mills/BWI Airport Hotel
Home2 Suites Hilton Mills/BWI Hotel
Home2 Suites Hilton Arundel Mills/BWI Airport
Home2 Suites Hilton Mills/BWI
Home2 Suites Arundel Mills
Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport Hotel
Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport Hanover
Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport Hotel Hanover

Avis pour Home2 Suites by Hilton Arundel Mills/BWI Airport

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 434 avis sur 572." "
Note de 8 – Bien, d’après 94 avis sur 572." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 572." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 572." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 572." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Tyrone

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

haylie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was one of my favorites! The staff was very helpful and friendly and the rooms were nice and clean.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Felicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my go to hotel yearly for a music festival and the General Manager is amazing. I will say I appreciate she is training younger staff and giving them a chance which not too many people do as much these days. With this might come some difficulty in dealing with situations. I did have a few things happen that weren't so good due to lack of communication. I'm pretty even keel, but did end up quite upset on one outing. This is because transportation is provided but things weren't clear and so I was outside for quite some time on two separate occasions. A suggestion might be just as there are set times to take the shuttle, that the guest be made aware exactly where the pick up or drop off area is. In my case I have an invisible illness and was waiting for a long time. Letting me know an ETA would have been good and because I used UBER quite a bit on the trip already, I was looking forward to using the shuttle. There was one mix up when I called down, because my room clock actually had the wrong time and the other where I waited quite some time and ended up taking an Uber. I respect all of the staff that work there and am always kind and courteous and grateful. I hope these glitches can be worked out because the shuttle is great for the mall runs or to go to a restaurant.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Goed ontbijt, fijne medewerkers, behulpzaam, positief en ook prettige onderlinge samenwerking.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything you'd expect from Home2Suites. No hassle. Clean and relaxing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Faraaz

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Incredibly conscientious staff! Always cheerful and ready to help out with even the smallest request.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2nd surprise
Second time staying there both times unplanned and both times were great. The kids walked into the room and said wow! We have stayed in many hotels for vacation that were way fancy yet they were "wow'd" by Home2 LOL
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lourdes, WOODBRIDGE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Afua

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Arturo B, Corona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was not able to add the points on my Honors account because I did the reservation through Expedia. They got the money, I stayed. I don’t see why I can’t add the nights. Washing machines stink. They need to be cleaned out. Too much mold build up to the point that you can smell it as soon as you walk in the front door.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was great. Loved the large room size and the kids enjoyed the breakfasts
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The customer service was perfect. It was a middle age black women. She couldn’t have made it no better. I’m happy me and my family had that experience. Happy Fourth of July 🎆
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Missy

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

ricky

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
7pm
The room was clean, but that doesn’t make up for not getting into our room until 7pm.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Art

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy acess, a lot of amenities such restaurants in the area
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anthony, st. Albans

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was clean and the manager is the nicest and most personable manager I have ever come across in any hotel I've stayed in.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cecil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Willing to stay again.
Nice clean room only problem I had was the bed made noises when we moved. But it was still soft.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Anupam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstanding Customer Service
The hotel was really nice. I had a great experience at this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Arnette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like Home Atmosphere
Séjour de 2 nuits en mai 2024