Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Nottingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Restauration en plein air
Intérieur
Piscine intérieure
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
10465 Philadelphia Road, White Marsh, MD, 21162
  • Johns Hopkins Medicine
    ‪3 min en voiture‬
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Université Johns Hopkins
    ‪22 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits

  • 30 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in shower)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

White Marsh

Séjour au Nottingham.En séjournant à hôtel du quartier Nottingham, vous serez à moins de 5 km de White Marsh Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Freestate Gun Range. Gunpowder Falls State Park est à moins de 10 km et Essex Marina est à moins de 15 km.

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Hôpital Johns Hopkins - 17 min en voiture
  • Morgan State University - 18 min en voiture
  • Arrière-port de Baltimore - 20 min en voiture
  • Université Johns Hopkins - 22 min en voiture

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : à 11 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Optical - ‬5 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Hôtel 3 au Nottingham
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh. Parking is available for a fee.

  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh propose 108 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à White Marsh offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement sur place (4,10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 79.70 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 75 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 75.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 250.00 USD par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 4.10 USD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 75 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 79.70 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 17 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh Hotel
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh Hotel White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Marsh White Marsh
Home2 Suites Hilton Baltimore/White Hotel
Home2 Suites Hilton Baltimore/White
2 Suites Hilton BaltimoreWhit
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh Hotel
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh White Marsh
Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh Hotel White Marsh

Avis pour Home2 Suites by Hilton Baltimore/White Marsh

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 492 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 230 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 120 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 88 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Laverna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’hôtel était sale et la chambre aussi. Mais
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Josée

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage en famille
J’ai toujours aimé les home2suites mais celui ci était le moins bien entretenu et celui avec le moins de service. La chambre était pas super propre et le déjeuné du matin il y avait plus de pain ensuite plus de rien pour mettre sur les rôties et le liquide à gauffre était tellement liquide que les gauffres ne cuisaient pas. Quand j’ai demandé du pain ça pris 5 minutes j’ai fait cuire mon pain 5 minutes après toujours rien pour mettre dessus. Les employés avaient l’air tannés d’être la
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

isabelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Over booked !!!
Réservation faite plusieurs semaines à l'avance. Le jour de notre arrivée, nous avons appelé pour spécifier que nous arriverions vers 22:00. Le commis a vérifié notre réservation et nous a affirmé qu'il n'y avait pas de problème. À notre arrivée, pas de chambre à notre nom, aucune disponible car "overbooked". Pas de superviseur, personne pour nous expliquer ce qui en est...La commis nous a simplement dit de ne pas réserver avec Hotels.com car pas de vraie réservation... Sommes partis de l'hôtel déçus et en colère !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre, New Windsor, NY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe, très propre, vous pouvez passer plusieurs journées sans problème.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien placé et propre
Nous n'avons passé qu'une seul nuit mais le service a été excellent, la propreté des lieux très bien le seul inconvénient le déjeuner ouvre trop tard quand on voyage comme nous l'avons fait

10/10 – Excellent

james

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Carl

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I found the personnel and hotel very unpleasant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brianna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

DAVID

Property was ok. Pretty clean. Not happy with the $75 pet fee. Absolutely ridiculous!! Would not have come here if I knew that! 😣
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing special
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Damp rooms, bad behavior and dirty carpets
I had to stay here three times. Each time it was worse. Rooms are very damp. We had to run the AC as it was hot outside / inside. AC produces damp cold air. Towels would not dry. It was do damp my medication began sticking to my pill box. I ended up getting sick as my asthma was severely aggravated. HVAC in the third floor hallway doesn’t work either. Bad behavior also lives here. Doors banging, loud guests that don’t respect that it’s after hours and people want to sleep, seem to gravitate to this place. We had to call the reception desk numerous times to have this addressed. The carpet in all three rooms I stayed in was very dirty. Clean white socks were grey in the bottoms from walking in the room almost immediately.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place to stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was wonderful. Everyone was so accomodating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SHARON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The breakfast was sparse, not very many choices. The room had no fan. Neither in the bathroom or any room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Wedding stay
Clean odor-free suite. Comfortable and very enjoyable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My preferred stay in the area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Horace

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2024