Note fondée sur 918 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
L’hôtel était sale et la chambre aussi. Mais
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Hotels
J’ai toujours aimé les home2suites mais celui ci était le moins bien entretenu et celui avec le moins de service. La chambre était pas super propre et le déjeuné du matin il y avait plus de pain ensuite plus de rien pour mettre sur les rôties et le liquide à gauffre était tellement liquide que les gauffres ne cuisaient pas.
Quand j’ai demandé du pain ça pris 5 minutes j’ai fait cuire mon pain 5 minutes après toujours rien pour mettre dessus. Les employés avaient l’air tannés d’être la
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Jennifer B., Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec Home2 Suites by Hilton White Marsh, vos commentaires sont importants pour nous car nous visons continuellement à satisfaire l'expérience et l'hébergement de nos clients. Nous espérons que cette expérience ne découragera plus votre visite avec nous lorsque vous visiterez la région du marais blanc.
par un voyageur
Over booked !!!
Publié le 9 mars 2020 sur HotelsRéservation faite plusieurs semaines à l'avance. Le jour de notre arrivée, nous avons appelé pour spécifier que nous arriverions vers 22:00. Le commis a vérifié notre réservation et nous a affirmé qu'il n'y avait pas de problème. À notre arrivée, pas de chambre à notre nom, aucune disponible car "overbooked". Pas de superviseur, personne pour nous expliquer ce qui en est...La commis nous a simplement dit de ne pas réserver avec Hotels.com car pas de vraie réservation... Sommes partis de l'hôtel déçus et en colère !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Jennifer B., Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour au Home2 Suites by Hilton White Marsh, vos commentaires sont importants pour nous car nous visons en permanence à satisfaire l'expérience et l'hébergement de nos clients. Nous espérons que cette expérience ne découragera plus votre visite avec nous lorsque vous visiterez la région du marais blanc.
par un voyageur de New Windsor, NY
Publié le 14 août 2018 sur Expedia
Superbe, très propre, vous pouvez passer plusieurs journées sans problème.
par Claude
bien placé et propre
Publié le 28 févr. 2017 sur HotelsNous n'avons passé qu'une seul nuit mais le service a été excellent, la propreté des lieux très bien le seul inconvénient le déjeuner ouvre trop tard quand on voyage comme nous l'avons fait
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2024
Property was ok. Pretty clean. Not happy with the $75 pet fee. Absolutely ridiculous!! Would not have come here if I knew that! 😣
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par Tosha, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review, as I stated in the email, I sent you and the comment I left the pet fee is posted everywhere and I am sorry that the amount upset you but unfortunately that is the company policy. We do hope that you come back and stay with us because you did not have any other issues. Thank you again though for staying with us and taking the time to leave us a review.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Natashia, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your review with us!
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Natashia, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us!
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Natashia, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us!