Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Centre de congrès de Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
24 West Franklin Street, Baltimore, MD, 21201
  • Institut Peabody et université John-Hopkins
    ‪2 min à pied‬
  • Le Walters Art Museum
    ‪3 min à pied‬
  • Washington Monument
    ‪4 min à pied‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, rez-de-chaussée

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Bi Level)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (with Soaking Tub)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Mount Vernon.En séjournant à hôtel du quartier Mount Vernon, vous serez à quelques pas de Le Walters Art Museum et à 5 minutes de marche de Institut Peabody et université John-Hopkins. De plus, Washington Monument est à moins de 1 km et USS Constellation est à moins de 3 km.

À proximité

  • Institut Peabody et université John-Hopkins - 2 min à pied
  • Centre de congrès de Baltimore - 15 min à pied
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 18 min à pied
  • National Aquarium in Baltimore - 20 min à pied
  • M&T Bank Stadium - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Penn Station : à 19 min de marche
  • Arrêt de tram Lexington Market : à 9 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ceremony Coffee Roasters - ‬3 min à pied
  • ‪Puerto 511 - ‬5 min à pied
  • ‪Mick O'Shea's Irish Pub - ‬3 min à pied
  • ‪Tabor Ethiopian Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Blue Sky Restaurant & Carryout - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts près de Centre de congrès de Baltimore
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1907
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel possède 162 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (14 USD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 30 USD par adulte et de 10 à 30 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 5.30 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 14 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 4 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indigo Baltimore Mt Vernon
Indigo Baltimore Downtown
Mount Vernon Hotel
Mount Vernon Hotel Baltimore
Vernon Hotel
Hotel Indigo Baltimore Mt Vernon
The Mount Vernon Hotel
Hotel Indigo Baltimore Downtown
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel Hotel
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel Baltimore
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel Hotel Baltimore

Avis pour Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 722 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 170 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 53 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean place , one of the freindlyest staff ever.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Papa Chimere

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A rose in a sea of concrete
Great stay in a surprisingly beautiful hotel in the heart of Baltimore. Highly recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property is rustic and is down the block from a shelter
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The valets and staff were wonderful!

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed was comfortable, staff was great and accommodating
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was very friendly and attended to our needs
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sergei, Cary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sheamerious

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Front desk staff was stellar!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best
It was amazing. Highly recommend. No complaints.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

sherri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravens Game
Our stay was wonderful! The room was nice and the hotel was safe
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

patrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will definitely stay there again!! Excellent location to everything
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Janelle

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Shelley

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No convenient stores nearby for essentials and the area does not feel safe to walk around alone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan, Burr Hill

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nice clean friendly hotel in the middle of Baltimore!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kathryn

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Good location but some disappointment with hotel
I like the location in Mount Vernon area near to lovely Walters Museum. Check in time (4pm) is strict - I arrived before time and they offered early check in at the cost of $25! Spacious room with 2 queen beds. Very noisy - traffic noise from outside despite high floor and small window - and noisy central air con that you couldn’t switch off. I couldn’t use the toiletries provided as they were so strongly perfumed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cathi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice rooms. Staff is quite pleasant. Very nice common areas.

8/10 – Bien

Cathi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice rooms, very spacious. I liked the decor of the common spaces.

6/10 – Acceptable

Karla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, friendly staff. Only thing, they did not clean our room when we left for the day. We left around 8am and requested our room to be cleaned earlier if possible. We arrived around 3:30 pm and our room was not cleaned. Luckily, housekeeping was working on the room next to ours so we were able to toss out our trash and request new towels
Séjour de 3 nuits en octobre 2024