Note fondée sur 966 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
Situé dans une rue calme mais proche du centre historique. A 10 mn à pied du "light rail" train direct depuis l'aéroport. A 10 mn à pied également du centre de convention. Très sécurisé (obligation de scaner la carte-clé pour prendre l'ascenceur). Chambres spacieuses et modernes bien équipées. Personnel d'accueil très aimable et serviable. J'ai été prévenue immédiatement quand mon sac (arrivé sur un autre vol suite à une erreur de la compagnie aérienne) a été livré. Appel pour un taxi le matin de mon départ (merci au vigile qui a appelé lui-même, l'hotesse d'accueil étant occupée avec un autre client). Très bon rapport qualité-prix. Une parfaite adresse à Baltimore à tous points de vue. PS : pour le petit déjeuner, il y a un restaurant ouvert du lundi au vendredi dès 6 H30 dans une petite rue à côté de la station de métro "Charles Center". A ( mn à pied de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Phillip, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Expedia
L'emplacement était super, et les emplois encore plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Phillip, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Tout était parfait

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Super hôtel, très central et proche de tout. Belle chambre, lit confortable mais n'oubliez pas vos bouchons : l'insonorisation avec l'extérieur est très mauvaise (il y a de la circulation et certains fêtards ne se gênent pas pour crier sous les fenêtres). Mais j'étais préparé et tout s'est bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Annette Burman, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur de Clermont Ferrand

Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Bien placé Personnel sympala La TV et la climatisation marchait très mal
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Pas un bon rapport qualité prix, beaucoup trop cher. Propreté laisse à désirer, rien dans la chambre qui est habituellement fourni pour un prix pareil, pas de frigo, pas de café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Many travelers enjoy our competitive rates, so it's disheartening that this was not the case for you. It is also unfortunate that you felt your room was without amenities as a fridge is not something we offer with our accommodations at this time. Instead of in-room coffee, we invite you to visit the Café; an on-site eatery offering ethically sourced Victrola Coffee. That being said, your insight is important to us and will be passed along to our team for review. We hope for another chance to impress you going forward.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia
Rooms were nice and big, wished there was food and coffee options at the hotel besides vending machine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
Muy amables las personas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
The room was very modern and clean
2 sur 5
par un voyageur

I’d look elsewhere

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
The first room wasn’t clean yet so we had to swap—no big deal. The second room’s smoke detector was beeping, after a call down someone came up, took the battery out and never replaced it. There was a bunch grossness on the ceiling, looked like someone was popping bottles in there. The ceiling around the shower appeared to be moldy as well. The vibe in the lobby was off-putting and the armed security guards didn’t exactly make us feel safer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels