Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Linthicum Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Sofa) | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Extérieur
Hall
Hall
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
940 International Dr, Linthicum Heights, MD, 21090
  • M&T Bank Stadium
    ‪9 min en voiture‬
  • Arundel Mills Mall (centre commercial)
    ‪11 min en voiture‬
  • Maryland Live Casino
    ‪11 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits (High Floor, 2 Full Beds & 1 Sofabed)

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Sofa)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Linthicum Heights

Au cœur de Linthicum Heights.En séjournant à hôtel à Linthicum Heights, vous serez à moins de 15 km de M&T Bank Stadium et de Arundel Mills Mall (centre commercial). Maryland Live Casino et National Aquarium in Baltimore sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Brasserie Guinness Open Gate Brewery & Barrel House - 6 min en voiture - 5.9 km
  • M&T Bank Stadium - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 11.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Maryland Live Casino - 11 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Baltimore-Washington International Airport : à 7 min en voiture
  • Station de métro BWI Business District : à 4 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cracker Barrel - ‬6 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪Glory Days Grill - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪G&M Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Linthicum Heights
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Hyatt Place Baltimore/BWI Airport also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Linthicum Heights hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport propose 127 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Linthicum Heights offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement longue durée sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 100.00 USD pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 septembre 2023 au 11 juin 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 12 juin 2024 au 1 décembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Piscine intérieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Piscine intérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 75 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement de longue durée : 7 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15.00 USD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 100.00 USD.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport
Hyatt Place Hotel Baltimore/BWI Airport
Hyatt Linthicum
Hyatt Place Baltimore Bwi Airport Hotel Linthicum
Hyatt Place Hotel Linthicum
Hyatt Place Linthicum
Linthicum Hyatt
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hotel
Hyatt Place Baltimore/BWI Hotel
Hyatt Place Baltimore/BWI
Hyatt Place Baltimore Bwi
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hotel
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Linthicum Heights
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hotel Linthicum Heights

Avis pour Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 378 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 140 avis sur 1004.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Coussins du canapé dans la chambre taché à plusieurs endroits. Fauteuils dans la hall déchirés. L’entretien de cet hôtel laisse à désirer. Dommage car généralement les HYATT place sont des hôtels agréables
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo bien, con shuttle al aeropuerto
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Mark

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Trystin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Torrence

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

meagan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SAM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient area safe and quiet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would for sure use again if I need a place in the area
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Courtney

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Comfortable
Easy check in and polite staff. Room was comfortable and parking felt safe. Hotel was still completing renovations so trim work was not finished and our sink faucet was not secured. Breakfast could use some improvement: fruit was still frozen, yogurt was scooped from a bowl (prefer to use individual containers) and tortilla shells for burritos were tough.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rochelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Carlton

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Convenient
This place is undergoing some renovations which I knew ahead of time. The hotel was convenient and priced appropriately.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Antonio

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Melanye, Hyattsville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The carpets were a bit worn and the halls could have been brighter, but those were my only complaints.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tan, Huntington Beach

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Michele

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
they did not have the type of room I reserved available
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

karen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent experience.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dung

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024