Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Faisans confiance à hotels.com J’ai réservé cette hôtel dans cette ville plutôt dangereuse selon les quartiers (Ca se joue à quelques rues). Cette hôtel est une caricature, le quartier est terriblement mal famé et bruyant. Musique à fond dans la rue, drogués, bagarre. L’hôtel n’est pas un exemple de propreté et moyennement sécurisé avec une clientèle patibulaire qui ère dans les couloirs. J’ai changé d’hôtel dans l’heure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
we appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Decent hotel, decent location

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
Hotel was located close enough to harbor area but one block away from a less desirable area. Overall, I got my money's worth. Service was good. Shower was broken but everything else was ok. Good breakfast.
3 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
L'hôtel était propre, les chambres étaient propres et le déjeuner varié et délicieux. Il était indiqué qu'il y avait possibilité de divant lit mais non il n'y a aucun divan lit dans cet hôtel. Nous avons 2 coucher 2 ensemble ce qui ne nous convenait pas vraiment mais nous n'avions pas le choix Les cloches de l'église sonnent vraiment trop tôt 6:50, 6:55 et 7:00 le samedi matin et le dimanche à 7h. Le quartier n'est pas très sécuritaire. Les gens de l'hôtel nous indiquaient 2 rues seulement à prendre de ne pas aller sur les autres. Le soir il ne fallait pas être de retour trop tard à pied car il y avait des gens qui criaient dans les rues, des voitures passaient à toute allure. Malheureusement retourner à Baltimore je ne retournerais pas à cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

nice hotel

Publié le 5 oct. 2017 sur Hotels
Very nice hotel near everything you could wish to visit in the city ! We were 2 girls and had no problem walking in the neighbourhood, even at night. Would have appreciated to know that early check-in costed 35$ when we arrived, not to have the surprise when we left though...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2017
Thank you for sharing your thoughts with us, we really appreciate it. I too appreciate that we are only a short distance to the main attractions in Baltimore, I enjoy taking walks weekly!. We look forward to welcoming you back soon! Warm Regards, Lucy Boston General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thanks
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
My tv and AC didn’t work and I got charged twice for the same room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
I was contemplating 2 or 3 stars. Pros: Downtown baltimore Walking distance to convention center Free hot breakfast Mini fridge and microwave in room Cons: Staff at check in were confused and did not know how to check us in. The neighborhood was unsafe and noisy. People were constantly outside yelling at each other. There is a church right across the street that starts to loudly ring it's bells at 7am on Saturday and Sunday (unsure of other days as i was only there for the weekend). Room was very hot and took forever to cool down with the AC. Small room Room smellled very old and musty Pillows stank Over priced for the quality and neighborhood Our room key needed to be re-keyed every day
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
I am sorry your stay wasn't as expected. We do appreciate your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank You!