La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Rosedale avec déjeuner (inclus) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    ‪8 min en voiture‬
  • Hôpital Johns Hopkins
    ‪13 min en voiture‬
  • Université Johns Hopkins
    ‪18 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rosedale

À Rosedale .À moins de 10 km de hôtel à Rosedale, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Essex Marina. Morgan State University et Patapsco River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 13 min en voiture - 11.3 km
  • Morgan State University - 14 min en voiture - 9.6 km
  • Arrière-port de Baltimore - 17 min en voiture - 18.2 km
  • Université Johns Hopkins - 18 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : à 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Hazelwood Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rosedale
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Free self parking is available.

This Rosedale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rosedale offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North
Quinta Inn Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh
La Quinta Suites Baltimore
La Quinta Inn Suites Baltimore North
La Quinta by Wyndham Baltimore N / White Marsh
La Quinta Inn Suites Baltimore N / White Marsh

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 359 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 187 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 165 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 186 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais sans plus.
À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Problème de gestion
Il y a eu un problème et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problème d'annulation... Hôtel bien situé mais la gestion semble avoir un problème.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
High quality for price and room was one of the best I ever for mid-level hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
First off all the elevators was not working second the heat was not working had to move to another room and left my eyeglasses in room went back they where gone I do believe the staff is taking people belongings and also nobody was never at the desk i paid a lot of money for my eye glasses very upset and disappointed
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

uvetta

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
The bed linen did not match what was post on line. I could not locate the remote control. Stayed there 12/8/24 thru 12/10/24. Never watched TV they never brought me another remote.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tishea

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel
The empty lot that was adjacent to the property. GPS gave confusing directions the first time I stayed there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eileen, Hampton Bays

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fabio

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay for overnight while traveling on Interstate 95.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Chalisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At first glance this hotel appears decent; however the staff (the few I did see) was inattentive and dismissive. From the first interaction I was ready to leave. The man at the desk made me wait because he was cold. Then the keys didn’t work to get in. The elevator was impossibly slow and the door only opened half way and one of the buttons was broken. After the first attempt my daughter and I took the stairs. The room seemed clean but unfortunately there were roaches. Initially I saw one but the next morning they were everywhere. I was there from 5pm to 7am and saw quite a few of them and they were large. Not that I wanted to eat breakfast there after the roaches but the “continental” break was minimal to say the least - old cereal, waxy and moldy apples, expired yogurt, and hard bagels and bread. Can’t speak for the pan of eggs and whatever meat there was. The juice dispenser was broken. Then when I was trying to check out and voice my concerns I was dismissed by the hooded young man sitting at the front desk. Needless to say, despite the convenience of the location, I’d NEVER stay here again and don’t recommend anyone else to do so either.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose Atanael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Un ambiente muy relajado y seguridad
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lydia V

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mar

Voyage de couple
Bed sheets had stains, the shower had broken tiles, the room smelled upon arrival, and the elevator had a slow-working door and a broken button light. Considering I paid close to $200 for my 2-night stay, it seemed unacceptable to have these things not be of quality. Not to mention there was a large dog roaming near the first-floor elevator without an owner or leash, and at night you could hear doors being slammed and running in the hallway.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In town to visit family. We brought 2 dogs, as hotel is doggie friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Caitlin Berlin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Vitaliy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service bad, lady by reception desk took more than 40 min to check us in, she did not know that she was doing. Hall way smell terable, room has smell too, breakfast almost non.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Cleaning of bathroom and towels should be more thorough. Renovate and upgrade room facilities when needed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lisette

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever
The elevator door: Let’s just say it wasn’t fully working because it would open and close half the way and required brute force to fully open and close it. The room: We killed a couple of stink bugs and a roach before leaving for our event. Upon on our return, we found more stink bugs in our room. The front desk agent said no more rooms were available because they were fully booked and offered no remedy to the situation. The temperature in the room couldn’t be adjusted because the air conditioner was broken and it couldn’t be turned off, so the room was cold all the time. The next morning, we discovered that the window had been left open and it had a giant tear in the screen. The breakfast: If bread is your love language, then you’ll enjoy their offerings: toast, bagels, and waffles. In addition, there was yogurt, oranges, oatmeal, cereal, and hard-boiled eggs to get your day off to a terrific carb-loaded start. To wet your whistle, there was coffee and hot tea available. The coffee urns and station were dirty and after fixing some coffee, I overheard another guest complain that the tea water was discolored. Needless to say, I didn’t drink the coffee.
Stink bug
More stink bugs
Holes in the screen
Arm through screen to show how big the hole is
Séjour de 1 nuit en octobre 2024