La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rosedale

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    ‪8 min en voiture‬
  • Johns Hopkins Bayview Medical Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Morgan State University
    ‪14 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rosedale

À Rosedale .À moins de 10 km de hôtel à Rosedale, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Essex Marina. Morgan State University et Patapsco River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min en voiture
  • Hôpital Johns Hopkins - 13 min en voiture
  • Morgan State University - 14 min en voiture
  • Arrière-port de Baltimore - 17 min en voiture
  • Université Johns Hopkins - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : à 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Hazelwood Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rosedale
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Free self parking is available.

This Rosedale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rosedale offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 décembre 2024 au 8 février 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North
Quinta Inn Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh
La Quinta Suites Baltimore
La Quinta Inn Suites Baltimore North
La Quinta by Wyndham Baltimore N / White Marsh
La Quinta Inn Suites Baltimore N / White Marsh

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 361 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 107 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 190 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais sans plus.
À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Problème de gestion
Il y a eu un problème et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problème d'annulation... Hôtel bien situé mais la gestion semble avoir un problème.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Don’t stay there if you want to be safe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Northeast Installation Group

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Place
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Coty

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Mimi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needs maintenance. First room they gave us shower is broken and had empty shampoo and body wash containers. Move us to a different room and it took a long time for hot water to come out. Side outside door is broken that you can't come back in. Hallway and stairs smell like pee. Elevator does not open all the way. Vending machine is empty and ice machine is out of order. I wish I'm making these up but sadly I'm not.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful hotel and can’t get hotels.com to react
It was awful, we left after 30 minutes. The room was disgusting and had roaches crawling around. I have tried to chat with Hotels.com about this but it keeps dropping. This needs to be refunded, the hotel already cancelled the payment but not sure that has cancelled it though Hotels.co please put a phone number to call in the app, your chat doesn’t work.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Angel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yarnell

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Bk

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Will not stay here again. Elevator did not open all the way & very slow. Front door & entry doors left open all night air condition not working.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was nice but spoke little English.Elevator didn't work right.Breakfast sad.Grounds kinda run d own and building same.For the money tho it was about all I expected
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Belinda

I realize that pets are allowed. But to see Pit-bull running around the lobby yesterday evening due to the owner putting him out. I felt bad for the dog and it is a safety concern
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cockroaches at coffee bar. Cockroackes in my room on the 3rd floor! This means they are throughout the entire motel! Elevator door opens only halfway. Breakfast is not sufficient for number of guests. They could not keep up with eggs, sausage, etc. When they would replace one the other would be gone. You had to wait on everything. I had to tell the kitchen staff, what appeared to be hours after they left a box of food on the hallway floor that was supposed to be stored at 0° in unsafe and unsanitary conditions. It was 9am and they bring that stuff in at 6am. No sugar substitute for coffee. A total disaster and I will be requesting a partial refund.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage d’affaires
I will not use this hotel again. I booked a suite with a king bed. While unpacking, I realized the room didn’t have a functional HVAC system and was boiling hot. I was offered a room with a twin bed, at the same rate. This is completely unacceptable. I paid for a king. To pay the same for a twin is ridiculous. After expressing this to staff, they offered to refund my deposit as compensation, which is one of the most ridiculous things I’ve ever heard. A deposit is something g I would get back anyway. So now I’m being offered something that already belongs to me as compensation is insulting. I’m disabled and have one leg. This forces me to use the elevator. This particular elevator has a broken door that only opens halfway, making it extremely difficult to get myself and my belongings inside. It is not even close to the ADA standard. There was also a clipboard in plain sight at the front seat with a list of rooms that have cockroaches. I certainly don’t think that’s something that needs to be in plain view of guests. Horrible experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Luz

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was so dirty under the bed, a lot of small pieces of snacks and we found a roach over the bed. The area around was so lonely and dark and many people like homeless around sneaking close to the cars.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Simple and easy, no frills. Kids loved the breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024