La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rosedale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    ‪8 min en voiture‬
  • Johns Hopkins Bayview Medical Center
    ‪10 min en voiture‬
  • Morgan State University
    ‪14 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (MTN-Martin State)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rosedale

À Rosedale .À moins de 10 km de hôtel à Rosedale, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Natural History Society of Maryland Museum (musée et société savante). Université Johns Hopkins est à moins de 15 km et Terminal de croisières de Baltimore est à moins de 20 km.

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 8 min en voiture
  • Hôpital Johns Hopkins - 13 min en voiture
  • Morgan State University - 14 min en voiture
  • National Aquarium in Baltimore - 16 min en voiture
  • Université Johns Hopkins - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : à 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Hazelwood Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Rosedale
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Free self parking is available.

This Rosedale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rosedale offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 10 décembre 2024 au 8 février 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North
Quinta Inn Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh
La Quinta Suites Baltimore
La Quinta Inn Suites Baltimore North
La Quinta by Wyndham Baltimore N / White Marsh
La Quinta Inn Suites Baltimore N / White Marsh

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 190 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 158 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 185 avis sur 1003." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct mais sans plus.
À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Problème de gestion
Il y a eu un problème et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problème d'annulation... Hôtel bien situé mais la gestion semble avoir un problème.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Je ne recommande pas
A mom arriver, même avec la reservation en ligne ca ma prit 45 minutes avan de pouvoir avoir une chambre. Les chambres sont vraiment salle , draps souillé , plancher salle , salle de bain avec de la salletée dans le bain.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

angela

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
How easy it was to stay and pet friendly
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en famille
The ice machine was out the whole 7 days we were there on our floor. The elevator was slow going up & down. Not very well lit outside.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Belinda

Points faibles : Propreté, service et personnel
My stay was not good. Bed was uncomfortable the linen was not comfortable. Do they even replace linen when I noticed that it was worn with a cigarette burn in it. No iron even if needed . This was a total waste from the beginning with a 30 minute delay due to the staff not being able to activate my keycard after 2 attempts going back to the front desk. I did request a discount
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

lima

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice when we walked in but Unfortunately it smelled like weed everywhere… vomit in parking lot.. the smell in the hallway and rooms was very unpleasant and filthy..the floor of the room felt sticky and the bed had someone’s small bunch of hair when i removed the sheets. The elevator door would only open halfway at certain points and some of the buttons dont work.. not a great experience at all ! Would not stay here again.. there was free breakfast but we did not want to even try it after all this unfortunately.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Beverly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Imelda

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Could be Better
Parking area needs more light at night. Strong smell of weed as soon as you go in the lift. Lift actually need replacing, door close very very slow. Hot breakfast is good. Staff was very helpful. Price should be lower than the condition of the hotel. Close to stores and shops.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel needs some repair work.
The room looked fine and clean, it smelled of cleaning fluids. The bathroom fan did not work, the AC fan rattled, the elevator door did not open fully. They are trying but clearly the place needs some repairs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

AiJa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Albert

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Heather

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property was rough. I’ve traveled a lot for business and stayed here because it was cheaper and had good reviews - never again. The elevator barely works - the door wouldn’t even open all of the way. Only one lock worked in the hotel room (it had two). Bugs in the shower. Specs of either ketchup or blood on the wall and floor. Stains all over the sheets and so much more. People were playing loud music until 1-2am. Very very very dirty place. It was so bad, that we didn’t even stay the second night we had booked there, we just left early because we didn’t want to stay there anymore. I will never go back to another LQ property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Prabhakaran

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ivan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Th elevator don't work
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vladimir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nasty work
There was roaches, crackheads, not enough toiletries
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were great. Just be wary coming in the parking lot and the elevator may give you heebie jeebies
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

brian

Points faibles : Propreté, service et personnel
Front desk mngr has nasty attitude. Her name is Monica or Monique. I found out she was acting mngr. Maybe on some kind of power trip. Disrespect for no reason. We will never stay there again. However, I did have encounters with the front desk personnel and they were very pleasant and respectful. So if you go to front desk after 3, when “mngr” is gone, you will have a very pleasant encounter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Toni

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tondalia

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Upon going to my room the elevator took a while simply because it wasnt closing or open all the way, so the guess would have to push it close or open. Also, the mattress was not comfortable and the mattress skirt was filthy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024