Note fondée sur 877 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. If there is anything we can do to better our services, please let us know!
par un voyageur
Correct mais sans plus.
Publié le 13 juill. 2024 sur HotelsÀ notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer.
D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Monique P., Gestion de l’hôtel
We apologize that you did not enjoy your stay with us.
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Monique P., Gestion de l’hôtel
My apologies for the inconvenience and bad experience you had with us. Please give us an opportunity to accommodate you with a better experience we thrive for here at La Quinta!
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. If there is anything we can do to better our services, please let us know.
par un voyageur
Problème de gestion
Publié le 10 oct. 2022 sur HotelsIl y a eu un problème et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problème d'annulation... Hôtel bien situé mais la gestion semble avoir un problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Je m'excuse profondément pour la gêne occasionnée, nous avons manqué de personnel dans le service d'entretien ménager et corrigeons le problème. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'avenir.
par un voyageur
Je ne recommande pas
Publié le 19 juin 2021 sur HotelsA mom arriver, même avec la reservation en ligne ca ma prit 45 minutes avan de pouvoir avoir une chambre. Les chambres sont vraiment salle , draps souillé , plancher salle , salle de bain avec de la salletée dans le bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2021 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses.
Vos commentaires sont très important pour nous! Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Ici, à La Quinta Inns & Suites, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024
Staff were great. Just be wary coming in the parking lot and the elevator may give you heebie jeebies
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Thanks for your positive feedback. If there is anything we can do to better our services, please let us know!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. If there is anything we can do to better our services, please let us know!
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. If there is anything we can do to better our services, please let us know!
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Noisy from the window
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Monique P., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. If there is anything we can do to better our services, please let us know!