Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
65 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Rooms smell bad, cigarette burn everywhere. Not recommended unless if you are a smoking person.
1 sur 5
par un voyageur de montreal, qc

Publié le 11 août 2016 sur Expedia
nous avons trouvé 2 coquerelles et un autre insecte dans la salle de bain. le tapis était sale et le bain était moisi.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Bon rapport qualité prix

Publié le 31 janv. 2016 sur Expedia
Hotel simple et convivial au bon rapport qualité prix. En revanche petit dej degueulasse.
4 sur 5
par Florian de Bransles

Séjour agréable

Publié le 11 sept. 2015 sur Hotels
Hotel agréable et personnel sympathique. La chambre n'était pas nettoyée quand je suis arrivé mais ça a été vite réglé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2024
This is not part of the USA Ramada chain.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Ramada was close to event I was attending.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
I had a terrible experience at this motel. The staff were incredibly unhelpful and unprofessional. The room was in a deplorable state with bugs, stains, and an overall lack of cleanliness. Outside, there was a concerning level of criminal activity and a constant presence of random people loitering around. To make matters worse, there were individuals openly smoking marijuana in the vicinity. I would strongly advise against staying here. It was a distressing and uncomfortable experience from start to finish.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels