Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Maryland Live Casino Ă  Hanover

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South

Extérieur
Hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
7306 Parkway Drive, Hanover, MD, 21076
  • Place, Foundations Care Management
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Maryland Live Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack Smoke Free)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Superior King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Room With Two Double Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe Room With Two Double Beds Non-Smoking

  • 4 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

Premium 2 Full Beds Room

  • 4 personnes

Accessible Premium King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hanover

Au cƓur de Hanover.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Hanover, vous trouverez Arundel Mills Mall (centre commercial) et Maryland Live Casino. Parcours de golf Timbers at Troy et Brasserie Guinness Open Gate Brewery & Barrel House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Foundations Care Management - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Maryland Live Casino - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 15 min en voiture - 21.0 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 15 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare d'Elkridge Dorsey : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro BWI Thurgood Marshall Airport : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSports And Social - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Roundhouse (Food Court) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPrime Rib Steakhouse at Maryland LIVE! - ‬7 min en voiture
  • â€ȘYard House - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South

HĂŽtel prĂšs de Maryland Live Casino Ă  Hanover
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South offers its guests a vending machine and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Hanover hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South possÚde 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Hanover offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof PLUS Baltimore Washington DC/BW Parkway Hotel Hanover
Red Roof PLUS Baltimore Washington DC/BW Parkway Hotel
Red Roof PLUS Baltimore Washington DC/BW Parkway Hanover
Red Roof Inn Hanover
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore Washington DC/BWI South
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore Washington DC/ BWI South
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore Washington DC / BW Parkway
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South Hanover

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Baltimore-Washington DC/ BWI South

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 284 avis sur 1003.

6,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Annick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Imad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
So bad Hotel Condition and so bad stuff
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Amber

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was horrible. Did not feel safe. The room and grounds reeked of smoke and marijuana.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Poor cooling, dirty rug, No Ice, Breakfast was a joke.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jagdish

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Thien

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reserved for NON SMOKING and was given a SMELLY SMOKING ROOM and front desk staff tells me no more room. Staff is unprofessional, unattentive to guests. No amenities of any kind..not even morning coffee.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

fahd

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Its s

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Carolyn

Points faibles : Propreté, service et personnel

didn't stay check in another hotel

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

brianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is dirty nasty bottom of the dumpster trifling. The staff is rude and nasty. The sheet has stains all over them. You don’t know if you sleeping on clean sheets or dirty sheets, the room, stink, and reek of cigarette smoke. The tub was brown. I couldn’t even give my baby a bath. The sink was nasty like someone dirty washed up in the sink before and didn’t rinse it out. the room was just disgusting smelled is someone may have urinated in the room and I had two rooms one smelled like urine and the other smelled like cat or pet or whatever it was just nasty. I would not recommend this to my Enemy. Just disgusting then the icemaker has spiderwebs and dirt all in it is nasty. Then every time I leave when I come back I have to go to the front desk just for them to unlock my car because I couldn’t get into my room so just imagine getting off work at 4 AM and you can’t even get in your room you gotta come back down the steps just to go to the front desk just to get your room key unlocked for you to be able to get into your room and every time I have to do that the Lightskin girl with long hair and light eyes. She has such a very nasty attitude with me every time as if it’s my fault that the keys just stopped working the other young lady I believe her name was Kim. She was nice other than that. The other lady at the front desk was so rude. I’m professional and had a bad attitude
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brice

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn't even stay one night.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Danaja

Points forts : Propreté, service et personnel
The quite ness
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare still going

The front desk guy was nice at beginning offering to give a refund. When I came back it was a whole other story he got frustrated and acted like I just went to the room for a quickie.( I had my family) the room smelt musty and was pretty dirty and run down. Another coupe was there complaining about bed bugs. He gave me the paper with the refund but hotel. Com didn’t want to refund. It’s currently in dispute with Mastercard what a nightmare this has become. Stay away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Petros

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dislike. the room smell horrible like homeless house and dirty room. really bad smell and also when you booked online the room it's saying smoke free. but the room smells cigarettes and also all corners have dogs hair. when you sleep on the bed there's something itchy your body. please don't Waste your money. I'm not sleep like this room for free. Thank you!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tymika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were roaches in the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Delvon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible just straight terrible. Everything was trash!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025