Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Jessup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade

Hall
Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8000 Washington Boulevard, Jessup, MD, 20794
  • Vieille ville de Savage Mill
    ‪6 min en voiture‬
  • Blandair Regional Park
    ‪6 min en voiture‬
  • Quartier général de la NSA (Agence nationale de la sécurité)
    ‪12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jessup

À proximité de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel à Jessup, vous trouverez Arundel Mills Mall (centre commercial) et Vieille ville de Savage Mill. Brasserie Jailbreak Brewing Company et Blandair Regional Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc Laurel - 9 min en voiture
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 10 min en voiture
  • Maryland Live Casino - 10 min en voiture
  • The Mall in Columbia (centre commercial) - 11 min en voiture
  • Merriweather Post Pavilion - 12 min en voiture

Transport

  • Gare d'Annapolis Junction Savage : à 6 min en voiture
  • Fort Meade, MD (Aéroport de Tipton-FME) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Triple Nines Bar & Billiards - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Burger King - ‬7 min à pied
  • ‪Silver Diner - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Jessup
As a guest of Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade also features a front-desk safe, an ATM, and an elevator. Self parking is free.

This Jessup hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade possède 108 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Jessup offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 27 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Hotel
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Hotel Jessup
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Jessup
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Hotel Jessup
Hotel Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade Jessup
Jessup Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade Hotel
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Hotel
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade
Hotel Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade
Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade Jessup
Hotel Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade Jessup
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Hotel Jessup
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Hotel
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade Jessup
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade
Jessup Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade Hotel
Hotel Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade
Red Roof Inn Washington, DC - Columbia/Fort Meade Jessup
Red Roof Inn Washington DC Columbia/Fort Meade

Avis pour Red Roof Inn Washington DC - Columbia/ Fort Meade

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 282 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 250 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 112 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 178 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Marc

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Presence d'insectes nuisible dans la 2e chambre qu'on S'est fait offert apres avoir trouvé de la moisissure dans la salle de bain de la premiere chambre, beaucoup de movement proche des chambre et presense d'une prison a proxmité
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté Présence d.itinérant dans stationnement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ordinaire. Motel economique
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jacques, Saint-Boniface-de-Shawini

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre propre mais pas de réfrigérateur, micro-ondes. Même pas de café que ce soit à la chambre ni même à la réception inaccessible d'ailleurs. Un peu cher pour chambre seulement. (pas de petit déjeuner non plus) Aucune comparaison avec les deux autres Red Roof que j'avais réservé les jours précédents.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clientèle impatiente. Pour le reste tout était bien !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not enough staff and not professional look and services ( could not print out receipt). The laundry machines was in poor condition, dirty public area. Linen and bedsheet are clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Place was good but I had to climb 3rd floor to the Room which I did not like as I had bad knees.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Dennis K

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Won’t be back !
Security door lock snapped and not working. Around 11:30 PM 4 women gathered outside my door, talking loudly and smoking. F them I’ll kill them let me near them I’ll stab them when I pulled the curtain back. One of the girls yelled at me that I was ugly, I closed the curtain after another hour of vulgar talk. I called the front desk and the young lady there broke up. Thank you to her.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Srinivas Naidu

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jessy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fine for a quick overnight stay
Staff were difficult to understand. The hotel seemed a little sketchy and had a few residents talking on the phone or walking their dogs around outside. The room smelled like pot and seemed like it was cleaned in a hurry. There were Matchbox cars under the nightstand that has obviously not been moved for cleaning in a while. The shower was cracked and dirty so we were glad we didn’t have to use it during our quick stay. Overall, it was fine to rest for the night but I definitely wouldn’t stay here again. I’ll spend the extra money and stay at a nicer hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Julia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anwar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Anwar

Points forts : Propreté, service et personnel
Property is pretty decent. Rates are really affordable. only issue was my bathroom wall above shower head had big patch of black mold.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rosa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Smoke rroom
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nargiz

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no hair dryer or iron in the room. The bathtub in the bathroom did not look clean at all. The smell in the room was bad
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

BEVERLY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Derrick

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Sierra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Paige

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Margarida

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Ravi Kanth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dana

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
What a scary place! It’s the kind of hotel you might go to for something… immoral. I feel so sad for the KIDS and DOGS that seem to live there? I booked two nights in a “standard room” for work expecting a bed, bathroom, mini fridge, and microwave. A “standard room”, despite the photo, is literally a bed and bathroom……. Just enough for certain needs I suppose. The really quiet guy in a casual t-shirt at the front desk [BEHIND A GLASS WINDOW] moved me to an “ungraded” room, without charge, but I still opted to check out after spending the whole evening out in my car, locking myself in my room after it got dark, and trying to sleep there for one night. I didn’t even bother trying to get a refund so please DO NOT spend your money, for me! There were cigarette burns everywhere, the fridge wasn’t even cool - let alone cold, the chairs were all ripped up, the bed might have been 20 years old, there was trash everywhere outside - including a shopping cart full of it, and the smell was absolutely nauseating. Didn’t even bother using the microwave because it was dirty. I don’t get out much but I guess I should have known, it is a Red Roof Inn after all. Lesson learned!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024