Note fondée sur 677 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel miteux, personnel désagréable, petit déjeuné composé uniquement de café et jus d'orange insipide.
Si l'expérience motel pourave aux Usa vous tente, c'est le bon endroit.
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Je n'ai pas aimé qu'il n'y avait pas assez des serviettes et il n'y avait pas de déjouer comme prévu dans la réservation, il y avait beaucoup de bruit dans une chambre à côté à 4h00 matin et à l'stationnement à minuit
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
the room was fine but in the room next to us they smoked marijuana and it stank in our room all night long
par un voyageur
Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Propreté à améliorer
Publié le 20 avr. 2018 sur HotelsTrès bien pour un stop-over, la propreté laissait à désirer
par France
LAUREL versus MOUNT LAUREL!!!
Publié le 19 août 2017 sur HotelsPremièrement, faites attention, il y a le Super 8 LAUREL au Maryland (MD) et le Super 8 MOUNT LAUREL au New Jersey (NJ)!!! 2 heures de route entre les deux!
Nous voulions aller au NJ et par erreur nous avons réservé au MD. Il y avait encore plusieurs chambres (minimum 10) de disponible au moment de la réservation à 21h46 (heure de ma confirmation). Quand nous sommes arrivé à destination au NJ à 23h07, la réceptionniste m'a dit que nous avions fait une erreur et de tout de suite téléphoner au MD et de leur expliquer la situation. Ils n'ont rien voulu entendre et ils AVAIENT DÉJÀ PRÉLEVÉ le montant sur la carte de crédit au MOMENT MÊME de la réservation (chose qu'ils ne font pas au NJ, car l'erreur arrive souvent il paraît) et que c'était non remboursable car ils avaient retenu la chambre (à peine pour 2 heures!!!) J'ai aussi téléphoné à Hôtel.com pour leur expliqué la situation et ils m'ont dit que j'allais avoir d'autres nouvelles le lendemain étant donné l'heure.
La réceptionniste du NJ a été super gentille avec nous et nous a fait la chambre a très bas prix pour compensé pour les problèmes. La chambre était dans un bon état et propre. Wifi rapide et le petit déjeuné faites-le vous même était bien et varié (bagels, muffins anglais, pain blanc, gaufres à faire soi-même, 2 sortes de céréales, café, jus et fruits).
En conclusion le Mount Laurel je recommande et le Laurel payé seulement sur place à votre arrivé!
par GILLES
Hotel bien localisé en banlieue de Washington
Publié le 8 avr. 2017 sur HotelsL'ouverture de la porte de la réception est contrôlée de l'intérieur par l'employé qui se trouve isolé à l'intérieur d'un endroit tout vitré, ce qui est intriguant pour un client
par frederic
dommage pour la piscine
Publié le 8 août 2016 sur Hotelsdommage que la piscine n'existe plus :(
le trou est comblé par de la terre
personnel tres sympa