Note fondée sur 677 évaluations de clients

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3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel miteux, personnel désagréable, petit déjeuné composé uniquement de café et jus d'orange insipide. Si l'expérience motel pourave aux Usa vous tente, c'est le bon endroit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Ok
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Je n'ai pas aimé qu'il n'y avait pas assez des serviettes et il n'y avait pas de déjouer comme prévu dans la réservation, il y avait beaucoup de bruit dans une chambre à côté à 4h00 matin et à l'stationnement à minuit
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
the room was fine but in the room next to us they smoked marijuana and it stank in our room all night long
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Propreté à améliorer

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Très bien pour un stop-over, la propreté laissait à désirer
1 sur 5
par France

LAUREL versus MOUNT LAUREL!!!

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Premièrement, faites attention, il y a le Super 8 LAUREL au Maryland (MD) et le Super 8 MOUNT LAUREL au New Jersey (NJ)!!! 2 heures de route entre les deux! Nous voulions aller au NJ et par erreur nous avons réservé au MD. Il y avait encore plusieurs chambres (minimum 10) de disponible au moment de la réservation à 21h46 (heure de ma confirmation). Quand nous sommes arrivé à destination au NJ à 23h07, la réceptionniste m'a dit que nous avions fait une erreur et de tout de suite téléphoner au MD et de leur expliquer la situation. Ils n'ont rien voulu entendre et ils AVAIENT DÉJÀ PRÉLEVÉ le montant sur la carte de crédit au MOMENT MÊME de la réservation (chose qu'ils ne font pas au NJ, car l'erreur arrive souvent il paraît) et que c'était non remboursable car ils avaient retenu la chambre (à peine pour 2 heures!!!) J'ai aussi téléphoné à Hôtel.com pour leur expliqué la situation et ils m'ont dit que j'allais avoir d'autres nouvelles le lendemain étant donné l'heure. La réceptionniste du NJ a été super gentille avec nous et nous a fait la chambre a très bas prix pour compensé pour les problèmes. La chambre était dans un bon état et propre. Wifi rapide et le petit déjeuné faites-le vous même était bien et varié (bagels, muffins anglais, pain blanc, gaufres à faire soi-même, 2 sortes de céréales, café, jus et fruits). En conclusion le Mount Laurel je recommande et le Laurel payé seulement sur place à votre arrivé!
3 sur 5
par GILLES

Hotel bien localisé en banlieue de Washington

Publié le 8 avr. 2017 sur Hotels
L'ouverture de la porte de la réception est contrôlée de l'intérieur par l'employé qui se trouve isolé à l'intérieur d'un endroit tout vitré, ce qui est intriguant pour un client
4 sur 5
par frederic

dommage pour la piscine

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
dommage que la piscine n'existe plus :( le trou est comblé par de la terre personnel tres sympa