Note fondée sur 32 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur HAROUNA, Nous vous remercions pour ce retour chaleureux que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience client satisfaisante et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur HAROUNA, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2023 sur Expedia
Great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Fatoumata Bintou SISSOKO, Gestion de l’hôtel
Dear MOUSS,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fatoumata Bintou SISSOKOGuest Relations
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Fatoumata Bintou SISSOKO, Gestion de l’hôtel
Dear MOUHAMED,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fatoumata Bintou SISSOKOGuest Relations
par un voyageur
Séjour affaires
Publié le 6 févr. 2023 sur HotelsMagnifique hôtel. Superbe décoration et propreté impeccable. Chambre spacieuse. Buffet pdj excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Assétou DIARRA, Gestion de l’hôtel
Cher M. ERIC , Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécier et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Fatoumata Bintou SISSOKO , Gestion de l’hôtel
Bonjour M. ADAMA, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, M. ADAMA, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2021 par Ramatoulaye KANE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur André ,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire un feedback .
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et de vous savoir satisfait .
Au plaisir de vous revoir très bientôt !!!
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2021 par Ramatoulaye KANE, Gestion de l’hôtel
Monsieur LOUIS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pourrions nous avoir plus de détails concernant vos remarques ? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Sincèrement
par un voyageur
Bien pour un 3 etoiles par pour un 5
Publié le 7 févr. 2021 sur HotelsLes 5 étoiles sont usurpées.
Disons un 3 étoiles pour un hotel qui se defraichit peu à peu.
Bar indigne mais piscine agréable. Personnels sans reproches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2021 par Ramatoulaye KANE, Gestion de l’hôtel
Monsieur LOUIS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Pourrions nous avoir plus de détails concernant vos remarques ?
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Sincèrement .
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par RK, Gestion de l’hôtel
Cher Amar ,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .
c'était un plaisir de vous avoir chez nous et nous espérons vous revoir très vite .
Au plaisir .
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par FBS, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for the great review of our hotel We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Fatoumata Bintou SISSOKOGuest Relations