Note fondée sur 69 évaluations de clients

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3,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Jean Bosco Dembele - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Jean Bosco Dembele - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel confortable et personnel agréable. Parfait pour un séjour professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Jean Bosco Dembele - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Valeureux Client, Nous vous remercions pour la motivante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

La bonne adresse à Bamako

Publié le 6 oct. 2021 sur Hotels
L'hôtel reste une valeur sûre. C'est un hôtel à taille humaine correctement sécurisé sans pour autant occasionner de stress inutile. Les chambres sont confortables et nombre d'entre elles ont été rénovées avec des équipements parfaitement intégrés, ce qui résout la difficulté de rangement rencontrée auparavant. La nourriture est très correcte. Mais il faut insister sur ce qui fait la valeur de ce lieu : c'est l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel, ce qui fait de cet endroit un lieu de convivialité et de sérénité. Bravo à toute l'équipe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2021 par Jean Bosco Dembele - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Valeureux Client Alain, Nous vous remercions pour la motivante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un grand honneur de vous servir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2021 par Jean Bosco Dembele - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 31 janv. 2021 sur Hotels
Hôtel agréable,personnel sympathique.unseul regret,l'absence de placards avec étagères pour ranger son linge surtout, pour un long séjour comme ça été mon cas. Ce on résolu, je le recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2021 par Coulibaly Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr/Mme, Nous avons bien noté votre remarque qui est bien pertinente. Nous verrons dans la mesure du possible comment y remédier
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2020 par Jean Bosco Dembele - Directeur General , Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et vous présentons nos humbles excuses pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, vos remarques nous seraient très salutaires afin d’amélioration de la qualité de notre service. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2020 sur Hotels
convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2020 par Jean Bosco Dembele - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Essobiou, Nous vous remercions pour l'encourageante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité à nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel sympa à échelle humaine à Bamako

Publié le 5 déc. 2020 sur Hotels
L'hôtel Onomo est une bâtisse de briques en terre où toutes les chambres sont orientées vers un splendide jardin intérieur. Il allie donc le charme et un choix de contrôle thermique. Il est à échelle humaine Le personnel est particulièrement chaleureux et attentif. Un service de sécurité garantit l'accès limité aux seuls clients. Il est d'accès facile et proche de tous les endroits importants de Bamako. Les chambres peuvent sembler basiques mais tout est fonctionnel et ma propreté est irréprochable. Un petit effort serait toutefois apprécié pour la restauration et le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2020 par Jean Bosco Dembele - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Valeureux Client Alain, Nous vous remercions pour l'encourageante note et Commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité à nouveau. Mille mercis aussi pour votre contribution de recommandations qui nous aideront dans notre renovation pour une amélioration de la qualité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2020 sur Hotels
Bon sejour a conseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par Jean Bosco Dembele - General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest Zakaria, We are grateful to you for your stay at ONOMO Bamako and thank you for the helpful note you left on our hotel. We look forward to welcoming you back very soon for a memorable stay at ONOMO Hotel Bamako. Please accept, Madam, Sir, our best regards.