Note fondée sur 85 évaluations de clients
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4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Positive
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Dévoré par les moustiques, clim en panne.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fabrice
Thank you for your comment and always welcome you to Radisson Blu
Kindly regards
IlarioBotta
General Manager
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
Je ne retournerai plus dans cette hôtel tant qu’il n’aura pas été réhabilité. Il ne suffit pas de s’appeler Radisson, il faut avoir le standing qui va avec, la, on en est très loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Cher Client
Nous vous remercions de partager avec nous vos remarques concernant votre séjour parmi nous. Nous avons à cœur la satisfaction de nos hôtes et nous nous efforçons de leur assurer une expérience enrichissante.
Nous sommes vraiment désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de manière globale de votre séjour avec nous. Etant donné que notre succès est mesuré par comment nos hôtes évaluent nos services et installations, nous voulons que vous sachiez que les retours d'information sont pris au sérieux en vue de faire des améliorations nécessaires et éviter que d’autres ne vivent cette expérience dans l'avenir.
Malgré que nous comprenions le fait que votre séjour n’était pas aussi satisfaisant, nous osons espérer que vous nous donneriez une autre occasion de rendre votre séjour aussi meilleur que cela puisse l’être.
Sincèrement,
Directeur General
Ilario Botta
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par Fatoumata, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
It was a pleasure for us to welcome you in our Hotel.
Best Regards.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Chère Celine,
Je voudrais vous remercier pour votre retour et vous présenter nos sincères excuses vu que l’expérience vécue dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. J’apprécie grandement que vous ayez souligné les aspects positifs de notre service ainsi que la convivialité de notre personnel. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l’accueil que nous offrons et les commentaires de nos hôtes sont toujours bienvenus. Je voudrais vous exprimer nos sincères excuses pour les imperfections que vous avez connues pendant votre séjour et des désagréments qui s’en sont découlés.
Soyez rassurés que vos retours d'information sont cruciaux pour nous dans l’optique d'améliorer les produits et les services que nous offrons et c’est à juste cause que nous les apprécions à leur juste valeur.
Ilario BOTTA
General Manager
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur