Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix moyen

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
La piscine n'était pas accessible pendant la moitié de mon séjour. Le personnel est formidable. Le petit déjeuner manque un peu de variété et dommage que les jus de fruits proposés ne soient pas des jus frais. Très bon emplacement, au calme et non loin du centre. Un peu cher par rapport aux prestations peut être à cause de la saison morte mais je suis malgré tout satisfaite de mon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Noël au Lodge des terres rouges

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Nous avons passés 4 nuits au Lodge des terres rouges. Le cadre est magnifique , le service attentionné et le restaurant propose une carte complète et très savoureuse. Nous recommandons vivement ce lieu, qui vous propose diverses activités (vélo, elephants, etc).
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
Parfait séjour, superbe hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Thiromana, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre réservation !
1 sur 5
par un voyageur

Ne correspond pas à l'Offre

Publié le 7 mars 2013 sur Hotels
Mauvais accueil, chambre pas conforme à ma réservation, très excentré.
5 sur 5
par Soulé J.L

Publié le 13 janv. 2013 sur Hotels
très agreable séjour, nous avons beaucoup apprecié le bâtiment ancien. juste un" bémol" l'hotel est un peu excentré ce n'est pas très pratique si on veut sortir le soir sans vehicule,
5 sur 5
par un voyageur de Las Vegas

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Very nice garden.
2 sur 5
par un voyageur

Covid19 sadness

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Having stopped at this hotel numerous times over the past 14 years it was sad to see the clear neglect covid19 has had on the Hotel, with no manager on site and a staff who have clearly become lazy. upon checkin i was even asked to pay upfront as they did not believe i had paid Hotel.com and my checkin was only cleared once i showed my online banking statement . rooms were a bit tired,, dirty walls and sheets that did not fit ,i had to replace the towels 5 times as they were old and smelt offensive once they got wet . i would not use them to wipe my floor. this hotel was meant to be the expensive treat of my 6 day holiday and it ended up being the most disappointing
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels