Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour fort agréable

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Très bien reçu, chambre spacieuse avec du personnels attentifs et aux petits soins. Un hôtel un peu ancien mais de belles surfaces et tout le confort nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur

Very nice and convenient location

Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
Very nice stay, restaurant inside. Very close from the airport, convenient when you’re landing late.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Zul, Gestion de l’hôtel
We are happy that you are enjoying your stay at D'Anggerek. Thank you for choosing to stay with us
4 sur 5
par un voyageur de Chicago

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
The property is good and the service was very good, just need to be a little more diligent about cleanliness.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par R, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Ron, Gestion de l’hôtel
Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
good place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Ronel, Gestion de l’hôtel
Thank you.Hopefully we can re-open our restaurant soon.See you on your next stay!
5 sur 5
par un voyageur de Australia

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Staff very friendly and helpful. Spacious room. The hot water could have lasted a bit longer in the shower. Inexpensive shuttle service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Wotif
everything was great, I just wish there were more options with food,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Zul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your support. Will improve our f&b in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia