Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Room large and kept clean by housekeeping Front desk service lets property down, seems to be complete lack of customer service training. Breakfast not worth taking. Immediate area serves local tastes but too limited for o/s tourists. For transport must rely on Dart App and drivers. A system that appears to work ok like Malaysian Grab.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Good, clean hotel with comfy bed.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels