Hostellerie La Farandole

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hostellerie La Farandole

Terrasse/patio
Piscine extérieure, chaises longues
Suite Deluxe, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
140 , Chemin de la Plage, Sanary-sur-Mer, VAR, 83110
  • Plage La Gorguette
    1 min à pied
  • Lido Beach
    11 min à pied
  • Complexe Aquatique
    4 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec douche

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Cote Villa

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite cote piscine

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, terrasse

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 57 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique

  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, côté piscine

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sanary-sur-Mer

Séjour au bord de la plage.Vous serez à quelques pas de Plage La Gorguette et à 5 minutes de marche de Golfe du Lion. De plus, Lido Beach est à moins de 1 km et Complexe Aquatique est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage La Gorguette - 1 min à pied
  • Port de Bandol - 4 min en voiture
  • Plage de Portissol - 7 min en voiture
  • Plage de Rènecros - 11 min en voiture
  • île de Bendor - 14 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ollioules - Sanary : à 5 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-Hyères) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Plage Dorée - ‬12 min à pied
  • ‪La Pitchouline - ‬3 min en voiture
  • ‪Palm-B - ‬6 min en voiture
  • ‪464 Harbor - ‬4 min à pied
  • ‪Casa Del Gelato - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hostellerie La Farandole

Hôtel 4 étoiles sur la plage avec station santé complète
Hostellerie La Farandole offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 484 square feet (45 square meters) and includes conference space. A sauna, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the boutique Hostellerie La Farandole. For a fee, parking is available.

This 4-star Sanary-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 484 sq ft of conference space
  • 45 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostellerie La Farandole possède 27 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sanary-sur-Mer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Arabe, anglais, français, géorgien, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 23 EUR par personne
  • Service de voiturier : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Farandole
Hostellerie Farandole Hotel
Hostellerie Farandole Hotel Sanary-sur-Mer
Hostellerie Farandole Sanary-sur-Mer
Hostellerie La Farandole Hotel
Hostellerie La Farandole Sanary-sur-Mer
Hostellerie La Farandole Hotel Sanary-sur-Mer

Avis pour Hostellerie La Farandole

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 170 avis sur 310." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 310." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 310." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 310." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 310." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable , surprenant la dépose des clefs de voiture a la réception. Terrasse partagée avec d’autres clients et pas suffisamment de prises ds la chambre. Le reste très bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour grâce à l’intervention d’Hotel.com
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil simple et pro Tres bel hotel Vue splendide
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour MAGIQUE ! Situation géographique parfaite. Le Paradis !! On en prend plein les yeux, difficile d'en repartir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yamina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La farandole, les pieds dans l'eau
Séjour au calme
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel ; piscine très sympa, tout le confort que l'on peut attendre, parking gratuit avec voiturier. Le personnel est agréable et professionnel. Très jolie vue mer depuis les chambres. Petit déjeuner servi dans une jolie salle avec terrasse abritée côté mer ; il est copieux et varié.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

clara

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gauthier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Amélie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Un beau bateau … mais à la dérive …
Hôtel qui a visiblement eut une ère glorieuse … dans le passé. La configuration générale est flatteuse, les matériaux de qualité mais bon sang … il a vécu et mal vécu. L’entretien laisse à désirer, les équipements sont usés et dégradés quand ils ne disfonctionnent pas. Tout sent l’établissement racheté en phase descendante et dont on a imaginé qu’il vivrait sans personnel ni entretien. Le personnel manque de considération pour les besoins et le confort des clients (on est clairement chez eux et on nous dit clairement qu’on a juste à filer droit). Le parking est un calvaire, beaucoup moins d’espace que nécessaire, on ne peut pas entrer et sortir à sa guise de l’établissement sans demander l’autorisation … quand il y a quelqu’un et qu’on ne doit pas attendre 20min que quelqu’un daigne occuper le desk. On peut même essayer de réveiller quelqu’un en appelant au téléphone… de toutes façons le personnel est au café , on pourra disposer de sa propre voiture quand ils auront terminé … bref c’est un très beau bateau en pleine dérive… plus jamais.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2023