Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très sympathique et aux petits soins avec sa clientèle. Hotel bien placé, à proximité de la plage, des commerces, animations et restaurants. Stationnement au parking du casino à 1 min à pieds (20€ /24h)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Ras
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Dominique, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre encouragement :)Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Hotel de la Baie - Bandol, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julie, Merci pour votre venue et notations. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau! A bientôt :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
La propriétaire très sympa ! et de bons conseils !!! L'emplacement excellent ! Je recommande !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Personnel tres sympathique et accueillant. Chambre tres propre. La chambre donnait sur la rue tres calme. Petites bouteilles d'eau offertes ainsi que le café le matin. Merci
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Déçue par cet hôtel…déjà nous arrivons, et on nous fait attendre dehors pendant 15 mn …pour un hôtel 3 étoiles ; pas de petit shampoing dans la salle de bain , prises qui ne tiennent pas au mur et pas suffisamment de prises dans la chambre. Par ailleurs lorsque l’on pénètre dans l’hôtel il y a une odeur d’humidité ou de moisi , sans parler de la salle du petit déjeuner qui est dans le hall à la réception cela ne donne pas envie de s’y installer…seul point positif sa situation géographique : en face se la mer et à côté du casino