DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Port de Labuan Bajo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Vue depuis l’hébergement
Réception
Hall
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Jl. Soekarno Hatta, Labuan Bajo, West Manggarai, East Nusa Tenggara, 86554
  • Port de Labuan Bajo
    ‪2 min à pied‬
  • Église Sainte-Angèle
    ‪5 min à pied‬
  • Pede Labuan Beach
    ‪9 min en voiture‬
  • Labuan Bajo (LBJ-Komodo)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Ville double, vue sur la montagne

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Labuanbajo

Au cœur de Labuanbajo.En séjournant à hôtel à Labuanbajo, vous serez à moins de 1 km de Port de Labuan Bajo et à moins de 3 km de Pede Labuan Beach. Waecicu Beach et Grotte de Batu Cermin sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Port de Labuan Bajo - 2 min à pied
  • Église Sainte-Angèle - 5 min à pied
  • Grotte de Batu Cermin - 7 min en voiture
  • Pede Labuan Beach - 9 min en voiture
  • Waecicu Beach - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ayam Bakar Primarasa - ‬4 min en voiture
  • ‪La Cucina - ‬6 min à pied
  • ‪Kopi Mane Inspiration - ‬7 min à pied
  • ‪Exotic Komodo - ‬3 min en voiture
  • ‪Carpenter Cafe And Roastery - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Hôtel 3,5 étoiles près de Port de Labuan Bajo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO also features dry cleaning/laundry services, shopping on site, and a front-desk safe. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Labuan Bajo hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO possède 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place réservé aux motos

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 70 centimètres de large)
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Dejavu 2 0 Labuan Bajo Komodo
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO Hotel
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO Labuan Bajo
DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO Hotel Labuan Bajo

Avis pour DEJAVU 2.0 HOTEL LABUAN BAJO KOMODO

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 49.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 49.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Réservation suite à notre arrivée à Labuan Bajo, nous voulions passer une première nuit avant de nous décider pour les jours suivants. Heureusement pour nous ! La baie vitrée de notre chambre donnait sur le couloir (pas de vue côté rue ou côté mer). Et le clou du spectacle, une boîte de nuit accolée à l'hôtel. Nous avons eu droit à la musique jusqu'à 3h. Autant dire qu'on n'a pas pu fermer l'oeil sachant que le lendemain nous nous levions à 5h30 pour notre expédition. A part ce point, qui peut peut-être convenir à certains voyageurs, l'hôtel est idéalement situé. En plein coeur de la rue principale. Le port, une grande partie des bureaux de centre de plongée et excursion du trouvent en plus des restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

GILLES

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Einar Guillermo

We had a booking at this hotel for our tour to Komodo Island, sadly our tour and our flights were cancelled due to a volcano eruption in Flores and we couldn’t make it, we tried talking to the hotel and they were extremely closed to helping or refunding our money even though it was definitely not our choice, so I am a bit biased as to my review and their terrible policies and customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

tina

Voyage de couple
Good location for boat trips. Noisy at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Everything was alright, but beds were very firm/hard and shower would flood the bathroom. There was no lip to stop the water from coming out all over the rest of the bathroom floor and drain for it was in a terrible spot so the water could drain into and no extra towels to clean up the water. Rooftop lounge was nice and had a beautiful view and seating area.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marcus

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bed sheets were filthy, multiple brown stains on white linen on both beds, the room didn’t have a window although it said it did on the listing page, but the main problem was incredibly loud music playing from midnight to 3/4am each night, couldn’t tell if it was from the roof or the Deja Vu bar downstairs. The bass was so heavy I could feel it in my chest on the second floor. The rooftop views are amazing however and the hotel is in a good location if you plan to visit the Komodo islands, as the port is literally on your doorstep. The staff are very helpful, however we waited 20 minutes for someone to come to the front desk to check out, nobody arrived, so we left the keys on the desk as we had to leave for our flight
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jesús

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dr Farkas, Siofok

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
n
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Samiah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SHIRO

Voyage en groupe
港とメインストリートに近い場所が良い。屋上にあるバーはとても快適だった。
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JEMILA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We checked in and was given a twin bed. We asked the staff for a queen the staff said there’s nothing available even tho we specified it was our honeymoon. The room was decent. Great water pressure. There was a lot of light coming from the hall way during the night and the AC light was pretty bright. So if you’re sensitive to light this might be an issue. It was for me. There’s a rooftop bar that is super annoying with the sounds getting all the way to the second floor. It was quite unbearable. Overall decent place if you’re looking to be close to the port.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Einrichtung der Zimmer war schön und sauber und es gab auch jede Menge Badausstattung. Etwas gewöhnungsbedürftig war, dass die Eingangstür aus Glasfenstern bestand und man den Vorhang zuziehen musste, damit niemand in das Zimmer hereinschaut. Zudem war es in der Nacht relativ laut, weil irgendwo (ich glaube auf der Dachterasse) laut Musik gespielt wurde. Die Dachterasse an sich war wirklich schön und man konnte dort schöne Sonnenuntergänge beobachten. Die Lage war super, man kam schnell überall hin. Selbst zu Fuß zum Flughafen waren es nur 20min.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté
Wir hatten das Meerblick Zimmer. Die Strasse in Richtung Hafen ist 24h so dermassen laut, weil die Schiffe ständig hornen, reger Verkehr herrscht und laute Musik der Bars zu hören ist, dass man kaum ein Auge zumachen kann. Obwohl das Hotel 2020 gebaut wurde, ist es bereits recht abgewirtschaftet. Die Fenster haben absolut keinen Schallschutz und den Balkon will man nicht nutzen, weil es so dermassen laut ist. Die Lage des Hotels ist super, mitten im Geschehen (deshalb auch laut) und die Aircondition funktioniert super. Zudem hat das Hotel eine tolle Rooftop Bar mit toller Aussicht. Der Hafen für die Abfahrt zu einer Schiffstour ist direkt vor dem Hotel (100 Meter entfernt) und macht das Hotel zu einer guten Ausgangsbasis. Das Personal ist mässig motiviert aber freundlich.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Timo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location of the hotel is tactically really good. A lot of good restauranzts, cafe and the Harbour nearby. Everything was really clean as we haven arrived. However walls are way to thin and we couldn’t get much sleep, because it was way too loud. Other tourists, the street and the musholla nearby kept us awake during the night. Really sad, beside that it could be a good hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Melly

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked the accessibility of the area, but the bar next door was noisy, playing loud music till 3am.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Takahiro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Siu Tjing Tammy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seaview room was quiet on 3rd floor. Comfortable, slippers and toiletries shampoo, shower gel, dental kit, shaving kit, shower cap.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

VIOLA

Points forts : Propreté, service et personnel
Ho fatto una lavatrice, ho pagato il doppio di quello che mi era stato chiesto e non mi hanno restituito tutti i vestiti: manca un pantalone.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Budget Hotel
A good budget hotel that is close to restaurants, airport and port. A nice feature is the roof top bar.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location. Rooms were a decent size, a/c worked well. The window opened on to the corridor though which we didn’t mind. The rooftop area was nice.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Naoka

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

mark

Séjour de 5 nuits en juillet 2024