Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Jamais déçu

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
C’est la troisième fois que je viens dans cet hôtel Je n’ai jamais été déçu
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très vieillot Clientèle très populaire et pas de tenue Mange avec leurs mains.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé dans une rue vivante
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel moyen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Run away from this hotel

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
First and last stay at the Ambassador Hotel. Smell of cigarettes in the room. The shower head fixed to the wall, the control panel of the air conditioner also fixed, forced to get up to adjust the temperature, turn on or off. Noisy in the hallways. The hotel asks for a deposit of 1000 baht at check-in and charges 100 baht for each guest you bring. Old TV that only have information channels. Breakfast so-so, mostly indian.
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé...

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
Très grand hôtel et un ambiance un peu froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Waratchaya P., Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,Thank you for your review and choosing Ambassador Hotel Bangkok. We’re happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in Ambassador Hotel Bangkok.Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Waratchaya P., Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to review your stay with us. We’re very pleased to hear that and thank you again for choosing Ambassador Hotel Bangkok.Kind Regards,