Note fondée sur 886 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Jamais déçu
Publié le 7 juin 2024 sur HotelsC’est la troisième fois que je viens dans cet hôtel
Je n’ai jamais été déçu
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très vieillot
Clientèle très populaire et pas de tenue
Mange avec leurs mains.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé dans une rue vivante
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel moyen
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Run away from this hotel
Publié le 29 mai 2023 sur HotelsFirst and last stay at the Ambassador Hotel.
Smell of cigarettes in the room. The shower head fixed to the wall, the control panel of the air conditioner also fixed, forced to get up to adjust the temperature, turn on or off. Noisy in the hallways. The hotel asks for a deposit of 1000 baht at check-in and charges 100 baht for each guest you bring. Old TV that only have information channels. Breakfast so-so, mostly indian.
par un voyageur
Bien situé...
Publié le 8 janv. 2023 sur HotelsTrès grand hôtel et un ambiance un peu froide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par Waratchaya P., Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,Thank you for your review and choosing Ambassador Hotel Bangkok. We’re happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in Ambassador Hotel Bangkok.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Waratchaya P., Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you for taking the time to review your stay with us. We’re very pleased to hear that and thank you again for choosing Ambassador Hotel Bangkok.Kind Regards,