Note fondée sur 900 évaluations de clients
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3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de paris
Publié le 17 déc. 2019 sur Expedia
personnel tres sympa tres disponible - bon wifi - grandes chambres - fenetres qui s ouvrent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Rakesh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our hotel was appreciated.
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
La gentillesse du personnel et le confort global de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Rakesh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our hotel was appreciated.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Rakesh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our hotel was appreciated
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2019 sur Expedia
Le personnel de cet etablissement est tres agréable. L hotel est propre et bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Rakesh, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our hotel was appreciated.”
par un voyageur
A éviter!
Publié le 5 août 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. If it is convenient, I would like to discuss your experience further, so that I might learn more about how to improve our property and service for you and our other guests.
Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Hotel sale et pas entretenu
Publié le 8 févr. 2018 sur HotelsNana je ne conais sais pas au secours sale bruyant et cette hôtel ne mérite pas du tous un 4 étoiles loin de la j'ai a tendu une heure ma chambre au loby personnel à l aceuil pas aimable et infrastructures de l hotel pas entretenu au final même à 30 euros la nuit fuyez sa vaut règlement 15 euros et deux étoiles si vous voulez un 4 étoiles digne de ce nom allez au novotel plein chip la oui j y retournerai à mon prochain séjour mais le boss suite plus jamais même gratuit à bon entendeur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. If it is convenient, I would like to discuss your experience further, so that I might learn more about how to improve our property and service for you and our other guests.
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par un voyageur
Hôtel défraîchi
Publié le 8 janv. 2018 sur HotelsBien que le personnel soit aux petits soins l'hôtel est défraîchi et les chambres sont sales.
Nous avions demandé un lit double à l'arrivée : 2 lits simples.
Les abats jours juste au dessus des lits sont plein de tâches et sales.
Décevant malgré un emplacement de rêve et des services de qualité (un tuck tuck vous emmène gratuitement à la station de métro nana, ce qui est plutôt sympa et pratique.)
Ça ne sauve pas l'état de saleté de notre chambre
par stephane
DONT GO THERE
Publié le 6 nov. 2017 sur HotelsMon séjour ses bien passer j’étais capable de vivre avec l’air bête du personnel à la réception car le reste du personnel que ce soit le portier,les serveurs ou le service au chambre on trouve été très courtois et agréable.
la ou LE PROBLÈME ce situe est a la réception et l’administration.
Jai loger 4 jour à cette hôtel(3jour payer via HÔTEL.COM et 1 journée directement à l’hôtel)soit dit ne pas Dany il ma coûter plus cher payé directement à l’hôtel.
HÔTEL.COM ma offert une réduction de 20% applicable sur toute nourriture et boisson durant mon séjour.jai payer à la reception et ce à chaque jour mon du pour le service au chambre.une seul fois j’ai eu à facture.
Par la suite j’ai demandé toute ma facturation à plusieurs reprise et on m’a répondu qu’il étais impossible de me la remettre car j’avais réservé via HÔTEL.COM.
Vers 12h30 am le 31 octobre j’ai un vol pour shenzen à 2h45am je doit donc quitter l’hôtel MAIS IL MES IMPOSSIBLE DE LA QUITTER CAR L HÔTEL SANS VOULOIR ME REMETTRE MA FACTURATION ME DIT QUE JE DOIT PAYER LE SERVICE AU CHAMBRE,J EXPLIQUE QUE JAI UN AVION A PRENDRE ET QUE IL ON EUX ET HÔTEL.COM mon numéro carte de crédit et que de plus ses l’hôtel qui me doit de $ car je n’ai jamais eu mon 20% de rabais,j’ai quand même du payer l’hôtel (39$) pour quitter et j’ai manquer mon vol. J’ai fait une plainte à HÔTEL.COM.
Il on communiquer avec hôtel quia confirmer que je n’avais pas eu la réduction et À CE JOUR je n’ai toujours pas eu de facturation et de retour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017
Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that I will be looking into each point that you have made. If it is convenient, I would like to discuss your experience further, so that I might learn more about how to improve our property and service for you and our other guests.
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par un voyageur
Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2017 sur Expedia
Nous avons attendu la chambre 1h30 à l accueil sans même que l'on nous propose un verre d'eau. La jambe était vétuste et sentait la cigarette.