Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Tres bon sejour a cet hotel. Bonne situation service impeccable et adorable personnel. J aurai apprecié une piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Sanon.., Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie,On behalf of the hotel management, I would like to thank you for taking the time to share your experience of your stay and rating our service as an excellent score.It is our pleasure to learn that you had a comfortable and an enjoyable stayed and compliments on quality of service of our staff as well as convenience location of the hotel.Regarding the swimming pool, this is not possible at this stage due to structural reasons. However, we have a plan to build it at our extension phase on empty land next to the hotel.Once again, thank you very much for staying with us and we hope to have an opportunity to welcome you again.Yours sincerely,Sanon WilaiwongsGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Sanon.., Gestion de l’hôtel
Dear Deth,On behalf of the hotel management, I would like to thank you for taking the time to rating our service with an excellent score.Once again, thank you very much for using our service and we hope to have an opportunity to welcome you again.Yours sincerely,Sanon WilaiwongsGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Sanon, Gestion de l’hôtel
Dear Meryl,On behalf of the hotel management, I would like to thank you for taking the time to rating our service with an excellent score.Once again, thank you very much for using our service and we hope to have an opportunity to welcome you again.Yours sincerely,Sanon WilaiwongsGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Sanon, Gestion de l’hôtel
Dear EJAN PIERRE,On behalf of the hotel management, I would like to thank you for taking the time to rating our service with an excellent score.Once again, thank you very much for using our service and we hope to have an opportunity to welcome you again.Yours sincerely,Sanon WilaiwongsGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de carignan

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Besoins prise recharge USB, plus grosse TV et de postes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2023 par Sanon.., Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,On behalf of the hotel management, I would like to thank you for taking the time to share your experience of your stay and rating our service as an excellent score.We have noted your comments about provide USB socket in the room and change television to bigger size. Please be informed that we are on process of working on room improvement which include replacement of those facilities.Once again, thank you very much for staying with us and we hope to have an opportunity to welcome you again.Yours sincerely,Sanon WilaiwongsGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel impersonnel.

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
En ce qui concerne la propreté,et les chambres, tout est parfait,mais en ce qui nous concerne,cet hôtel a la particularité d'être dans une petite rue à côté d'un petit centre commercial constitué de petites boutiques plus ou moins désertes suite au COVID je suppose . La réception de cet hôtel est situé au 9ème étage de l'immeuble et si vous ne savez pas télécharger de la documentation (menus,carte d'orientation,etc) avec les QR code vous resterez le bec dans l'eau 😁. En plus je dois aussi regretter le prix très élevé du petit déjeuner (20€/personne/jour)qui n'a rien de plus que dans les hôtels avoisinants. Comme je le dis dans le titre ,hôtel sans charme particulier. Par Contre bien placé pour faire du shopping avec beaucoup de mall commerciaux aux alentours.(Palladium,MBK,etc...) Tout ceci n'est évidemment qu'un avis personnel mais je voyage beaucoup 😉.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia