Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
Food and drinks are to expensive, not only with local rates but with equivalent hotel in Bangkok. Service is very slow and ridiculous. For example, a diner of 4 persons. First main course will be served while the 3 others will have to wait. At the end, the first one will have finish to eat before the 4th being served. Also incredible, people splitting either in the swimming pool, the ashtrays or even in the middle of the hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Bertrand Thank you for choosing to stay with us recently. I presume from your 4/5 rating that you overall enjoy your stay apart from the restaurant experience you shared. Before anything else I would like to offer my sincere apologies for providing a service that did not meet our standards. Through some detective-work I have been able to ascertain that you dined in Flow Restaurant so I have just shared your comments with the team for future improvement. This is both in the timing of the meals but also for not checking on your satisfaction during your meal so that some recovery could be done before you left the hotel. Again - thank you for staying and sharing this valuable feedback. Kind RegardsJohn NeutzeGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bien et peu devenir encore meilleur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
J’ai adoré mon séjour j’y retournerai ! Mais je pense qu’il y a des améliorations à faire : La cuisine était sale, il manquait beaucoup de choses. Le canapé et les coussins ne sentent pas bon…je n’osais pas trop m’assoir dessus. Nous avons fait la remarque que le placard de la chambre avait un problème, on nous a dit que quelqu’un irait vérifier, personne n’est jamais venu. Sinon, j’ai adoré le lieu! J’y retournerai et je le recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Chai, Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous apprécions grandement vos commentaires aimables et constructifs et avons dûment pris note des domaines spécifiques à améliorer. Nous insisterons certainement sur ce problème auprès de l’équipe pour garantir que cela ne se reproduise pas. Nous nous excusons sincèrement. Nous sommes heureux de constater que le reste de votre séjour s'est déroulé parfaitement, n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance. Il nous fera plaisir de vous accueillir personnellement à nouveau au Chatrium Residence Sathon Bangkok.
5 sur 5
par un voyageur

L'excellence à tous les niveaux

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Service de très haut niveau. Chambre spacieuse, bien équipée et très propre.Tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Hi FredericI am delighted to learn that you had a prefect stay recently. Thsnk you for choosing Chatrium Residence Sathon Warm regardsJohn NeutzeGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphane,Thank you for rating us on Expedia. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,Kriengsak HansaExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Établissement sûr et confortable proche d un centre commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear Turpin,Thank you for your compliment on Expedia. We hope to see you again soon.Regards,Kriengsak HansaExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for rating us 10 on Expedia. Hope to see you again soon.Best regards,Kriengsak HansaExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
tres propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear jean-luc,Thank you for your compliment. Hope to see you again soon.Best regards,Kriengsak HansaExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Très bel hotel. Un peu loin de la vie nocturne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your review and rating us 10 on Hotel.com. Hope to see you again soon.Yours,Kriengsak HansaExecutive Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your respond and rating on Expedia. Hope to see you again soon. Best regards, Kriengsak Hansa Executive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2021 par Gong, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. Hope to see you again soon. Best regards, Kriengsak Hansa Executive Assistant Manager