Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Bien placé belle piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Aum Supakit, Gestion de l’hôtel
Dear Ines,Thanks for taking the time to share your prestige opinion on Expedia with other. We take pride in giving outstanding service to every customer and we're overjoyed to receive your compliments and appreciation. We hope to see you here again and please bring all your friends and family. We will ensure they all enjoy the same quality of service as you have.Yours sincerely,Supakit M.Front Office ManagerEverGreenPlace Siam
4 sur 5
par un voyageur

Correct et bien situé

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Hotel correct, bien situé, personnel sympathique. Piscine bien et salle de sport bien equipe mais avec pas mal de machine en panne .Quelques restaurants a proximité, 7 eleven au pied de l'hôtel, bts à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par JR / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kindness with great comments for our hotel. However, the things as you mentioned will be informed to management team for well acknowlegement soon. We delight your next trip will be at Evergreen Place Siam again.Have a pleasant day.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Il est très bien placé. Tout est accessible. C’est parfait pour les lover du shopping
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Ken, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Brenda, All of us Evergreen Place Siam by UHG would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us and we do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. We are thrilled that you had an enjoyable time and, needless to say, we very much look forward to welcoming you again on your return visit! With best regards, Pisan, T Front Office Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par Patcha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. If you have any feedback please feel free to let us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par Patcha, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments regarding our customer service and ongoing upgrades. We look forward to seeing you on your next trip to Thailand!Best Regards,Evergreenplacesiam Team
4 sur 5
par un voyageur

bel hotel facile d'acces par train mais loin centr

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Bel Hotel un peu en retrait dans la rue , ce qui permet d'avoir du calme - chambres spacieuses et bien insonorisées. facile d’accès par le train depuis aéroport et proche des centres commerciaux mais loin du centre ville. Piscine grande mais glaciale. Déçu par le service de l'accueil: nous avons demandé de l'aide pour trouver une clinique a proximité pour un vaccin antirabique , ouverte le dimanche. Ils devaient se renseigner et nous n'avons jamais eu la réponse ! le check out a été tres long
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Perfect location: BTS at 2 minutes, taxi boat at 5 minutes. Room clean and quiet.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
RAS
3 sur 5
par un voyageur

Deuxième fois ici, mais très déçus.

Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
Deuxième fois dans cet établissement, mais très déçus. Les halls pour arriver dans les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation. La chambre est correcte mais la climatisation est vraiment très bruyante. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre qui ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons du redescendre à la réception avec nos valises pour leur demander de changer. Nous avons dû insister et montrer une photo sur le site web de Hotels com pour leur prouver notre bonne foi. Ils nous ont répondu qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait sur le site mais ont fini par accepter de nous donner la bonne chambre. C'était très désagréable de devoir justifier notre réservation.
4 sur 5
par un voyageur

Bof bof..mais bien situé

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Bof .. 2eme séjour dans cet hôtel qui se dégrade Chambre avec clim HS. Perte d une journée pour changement de chambre Travaux dans l hôtel et piscine très peu fonctionnelle car bruit des travaux Salle de sport et petit déjeuner biens