Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Uniquement pour un transit, hôtel propre mais personnel antipathique, à eviter pour ceux qui ont le sommeil léger, bruits d'avion permanents dûs à la proximité avec aéroport international .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par gio, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
Le service de navette gratuit pour l'aéroport a été apprécié. Chambre pas cher que nous avons utilisé pour la douche et être près de l'aéroport pour notre départ à 4 hres du matin
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2018 sur Hotels
Nuitée en correspondance. Service de navette excellent. Accueil à l'hôtel excellent. Chambre très propre. Petit déjeuner sommaire mais correct.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Court séjour de passage. L'accueil a été très bien fait. La chambre était propre. Le petit déjeuner pas très copieux et varié.
3 sur 5
par un voyageur de montreal, canada

Ca a fait la job

Publié le 25 avr. 2018 sur Expedia
Une arrivee en pleine nuit et un depart au matin. Navette aeroport efficace, petit dejeuner tres sommaire, un wifi quasi inexistant mais un personnel tres aimable et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Wasin , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We will work harder to make our guests happy and appreciate your feedback. ❤️
2 sur 5
par un voyageur de strasbourg

Passez votre chemin

Publié le 21 mars 2018 sur Expedia
Réceptionniste de nuit pas aimable, je me suis demandée si je devais m'excuser d'avoir réservé chez eux car j'avais l'impression de la déranger pendant son feuilleton. La chambre sentait la cigarette, quelques poils et cheveux dans la douche, très mal insonorisé, rien dans le coin. Le seul avantage est d'être à côté de l'aéroport avec la navette. Réceptionniste du matin bien plus agréable et les garçons qui portent vos affaires sont sympathiques. À refaire je prendrai un hôtel ailleurs et un taxi pour me rendre à l'aéroport. Pas recommandé pour finir un séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Wasin , Gestion de l’hôtel
We are sorry about that. We will work harder to improve our service. Thank you very much for your comments. 🙏
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2018 sur Expedia
Chambre en duplex, personnel très agréable et navette le lendemain pour l'aéroport. Parfait. Compter 100 baths en plus pour le transfert vers l'aéroport si cela n'est pas inclus dans le prix de votre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2018 par Wasin , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We will work harder to make our guests happy and appreciate your feedback. ❤️
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Petit hôtel parfait pour un transit avant un départ pour l’aéroport. Très respectable comme rapport qualité-prix. Nous y retournerons prochainement avant notre prochain vol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par Wasin , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We will work harder to make our guests happy and appreciate your feedback. ❤️