Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
-
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Juthamas, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,Thank you for your review with pleased to know that your stayed was excellent and met satisfaction.Look forward to welcoming you back.Best regards,Juthamas WatthanakulRoom Division Manager
5 sur 5
par un voyageur de Gardanne

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Comme à chaque séjour à Bangkok, nous sejournons au Novotel Ploenchitt car au pied du BTS en provenance de l'aéroport. Notre chambre était prête et disponible à 07h du matin par manque de touriste certainement mais cela fait plaisir. Notre suite est toujours très confortable et spacieuse. Par contre, Covid oblige, le salon Premier n'est ouvert qu'à partir de 10h donc pas de petit déjeuner, café ou autres collations, pas de check in /out et bien sûr pas possibilité non plus de prendre un verre ou fumer sur le roof top le soir. Espérons que tout redevienne comme avant la pandémie pour profiter au mieux de tous les services disponibles.
5 sur 5
par un voyageur

Bien situé et tranquille

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour le sky train (BTS), assez près des bars et restaurants et juste assez loin pour être tranquille pour dormir. Par contre, on entend les ascenseurs en raison de la transmission du son par le béton des planchers. Personnel très sympathique et serviable. La piscine manque un peu d’entretien et la toile dans la douche qui cache la vue de la chambre mérite d’être nettoyée ainsi que le tapis. Outre cela le lit et la chambre en générale sont très confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Accueil a la reception trop froid sinon pour le reste ca va
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Sherree, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We are all thrilled to receive a positive feedback from you and thank you for taking the time to share it with us is much appreciated. We hope we have the opportunity to welcome you back in the near future. Sincerely, Sherree Barquilla Guest Experience Manager