Note fondée sur 433 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
I liked this hotel, the staff is pleasant and available. Hotel is very quiet. Very good hotel to stay a few days
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 27 juill. 2023 sur HotelsHôtel peu cher avec un excellent rapport qualité prix
Marche typique à proximité
Navette efficace et bien organisé
Un peu éloigné de l aéroport
Travaux à proximité de l hotel
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
juste de passage 1 nuit entre 2 avions mais hôtel très cosy et surtout marché tous les soir juste à côté très appréciable, un juste compromis entre l'aéroport et le centre ville de Bangkok
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
Cotè bon point la possibilitè de se restaurè a l hotel au bord du canal , et les chambres sont calme même a proximitè de l'aeroport , par contre les mauvais point le transfert aeroport hotel il nest pas a la hauteur surtout l aller (1h d'attente)et le deuxieme mauvais point une hotesse incapable trouver taxi dommage...
par un voyageur
Publié le 14 mars 2019 sur Expedia
très bon tarif.. confort de la chambre..proximité de l'aéroport
par un voyageur
Parfait pour un transit
Publié le 17 janv. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par GEGEE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Greetings from Golden Foyer Suvanabhumi Airport Hotel!
Thank you for staying with us and for your kind review and recommendation.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Transfert aéroport hôtel catastrophique mais à part ça tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2019 par GEGEE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for your review and comment. It is of great concern that your experience did not meet your expectation, and we would like to express our sincere apologies for the inconvenience