Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Panusart Hanphitakwong, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your candid review and rate us a high score. We hope that your stay is meet and fulfill your expectation. Hope we have a chance to welcome you again next time.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel moderne dans mon quartier préféré

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Chambre pas très grande mais très fonctionnelle et moderne . La literie est top avec 2 sortes d’oreillers. La climatisation est discrète .le petit déjeuné est très bien . L’hôtel est situé dans mon quartier préféré à 2 pas de la station bts chong nosi .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Panusart Hanphitakwong, Gestion de l’hôtel
Cher Christian, Merci beaucoup pour votre avis franc et nous accorder une note élevée. Nous espérons que votre séjour sera à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois. Panusart Hanphitakwong, directeur des ventes et du marketing
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2022 par Panusart Hanphitakwong, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, Thank you very much for your candid review and rate us a high score. We hope that your stay is meet and fulfill your expectation. Hope we have a chance to welcome you again next time. Panusart Hanphitakwong, Sales and Marketing Executive
4 sur 5
par un voyageur de LYON

Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
Le personnel est sympathique, serviable et accueillant. Le ménage dans les chambres est correctement fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Panusart Hanphitakwong, Gestion de l’hôtel
Cher AMAR, Merci beaucoup pour votre avis sincère et nous accordons une note élevée. Nous espérons que votre séjour sera à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau la prochaine fois. Panusart Hanphitakwong, directeur des ventes et du marketing
5 sur 5
par un voyageur

hôtel à prix raisonnable. Chambre et SdB Impec.

Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2021 par Dan, Gestion de l’hôtel
Dear Josette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Danupol SONGSIRI
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
Steps away from a BTS station, convenient hotel services (self laundry, small gym), good breakfast, room as you'd expect in a Holiday Inn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Chiradet S., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind comments. We are pleased that your stay has exceeded your expectations. We look forward to welcome you back to our and stay smart with us for your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Thai Team

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
J'y passe pratiquement deux fois par an et c'est toujours aussi bien, pour ma part rien à redire c'est un bon rapport qualité prix avec un emplacement stratégique me concernant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
Personnel à l’ecoute et rapide Proximité du métro, Tapis vieillot Petit déjeuner majoritairement tiède ou froid
4 sur 5
par un voyageur

4 jours bkk

Publié le 4 déc. 2018 sur Hotels
Bel établissement bien tenu emplacement stratégique chambre calme propre fonctionnelle