Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your rating.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your rating.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Très belle Hotels., effectivement quelques imperfections et quelques usure au niveau des chambres mais pour le prix ça reste une très belle prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We are grateful that you took the time to leave us a review. Your feedback helps us to improve service for everyone.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your rating.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Juste un petit bémol

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Très belle chambre, spacieuse avec une très bonne literie. Nous étions au 31 étage donc une très belle vue. Le personnel impeccable, très attentionné. Le seul petit bémol serait sans doute que les chambres surtout la moquette ainsi que la salle de bain aurait besoin d’un rafraîchissement. Le mobilier, même vieillissant est beau, plein de rangements. Juste ce petit état qui est dommage car sinon rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for letting us know about this. Your feedback helps us do better. We are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately.Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Très bonne hôtel. Propre. Très belle vue du Sky bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We’re delighted to see that you had a positive experience with us.Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Très bon séjour dans un bel hôtel Le petit déjeuner est à mon goût un peu faible pour la partie européenne mais copieux pour la partie Asie Le métro est à 15 min à pied Le restaurant était fermé pour rénovation sans que l’on ait ete prévenu à la réservation Le roof top a été complètement privatisé 1 soirée sans que l’on ne soit prévenu à la réservation non plus Nourriture servie sur le roof top tout juste passable, et chère mais roof top à la vue exceptionnelle ! Bonne gestion du service de taxi par l’hôtel Belle piscine mais service hôtelier à la piscine un peu faible Belle chambre belle salle de bain et lit King size confortable Bien vérifier la conformité de votre réservation avec ce qu’on vous propose A noter que l’hôtel est un peu excentré de centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear dominique,I would personally like to thank you for taking the time to share your feedback. Your valued feedback will help us improve our performance and attain our objective which is to thoroughly delight all our guests. May I take this opportunity to thank you again for staying with us and I look forward to welcoming you back again for a more pleasurable experience.Best Regards,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Hans-JCK, Gestion de l’hôtel
Dear Reine,We appreciate you leaving us a rating following your stay with us. We at JCK value your patronage and anticipate having the opportunity to welcome you again soon. Warmest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Bel hôtel, vue magnifique au roof top. Service hyper long au bar, sinon hôtel parfait. Chambre immense pour une famille !!! Je recommande !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Hans, Gestion de l’hôtel
Dear Laurence,Thank you for providing your feedback. We appreciate the 10/10 rating you gave us during your most recent visit. It was encouraging to know that we met your expectations as we worked to break through the COVID barrier. Thank you for your support, and we hope to see you again at the JC Kevin Sathorn Bangkok Hotel. Thank you very much.