Note fondée sur 957 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
Mettre des clients chargés comme des mules au 7em sans ascenseur entre le 6em et le 7 em pas cool surtout que l hotel etait loin d,etre plein facon de rire peu etre
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Fred, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Warm greetings from KC Place Hotel Pratunam.
Thank you for choosing our Hotel for your recent stay in Bangkok and for taking the time to write a feedback.
We do appreciate your positive opinion and your perfect rating about our hotel
We are looking forward to welcoming you back
Best wishes
KC Place Hotel Pratunam Team
par un voyageur
Hôtel et super quartier....
Publié le 21 août 2020 sur HotelsHôtel bien placé et à 200 mètres du métro pour l'aéroport...
Quartier pour shopping 👌👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Woody, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Arsene, Warm greetings from KC Place Hotel Pratunam! Thank you for choosing our Hotel for your recent stay in Bangkok and for taking the time to write a feedback. We do appreciate your positive opinion and your perfect rating about our hotel! We are looking forward to welcoming you back!
Best wishes!
KC Place Hotel Pratunam Team
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Woody, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Jean Emmanuel,
Warm greetings from KC Place Hotel Pratunam !
Thank you for choosing our Hotel for your recent stay in Bangkok and for taking the time to write a feedback.
We do appreciate for your perfect rating about our hotel !
We are looking forward to welcoming you back !
Best wishes !
KC Place Hotel Pratunam Team
par un voyageur
Simple et pratique
Publié le 5 juin 2019 sur HotelsEmplacement pratique pour l'accès au métro direction aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par KC Place Hotel Pratunam, Gestion de l’hôtel
Chère Khun Myriam,
Nous vous remercions pour ces commentaires positifs.
A bientôt !
par un voyageur
Sejour agreable
Publié le 11 mai 2019 sur HotelsAccueil sympathique, endroit tranquille loin de la rue principale, lit tres dure, mais n etait pas un probleme pour moi,,,aucune courbature,,,dejeuner pas fameux, mais a part ca,,,,sejour tres agreable et le front desk m a bien informer pour comment me rendre a l aeroport don muang agec bus publique A3,,,rendu a l aeroport en 30 mins a 8 h du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par L'équipe de l'hôtel KC Place Pratunam, Gestion de l’hôtel
Cher Khun Richard,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi une fois de plus KC Place lors de votre dernier séjour.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires.
Nous apprécions grandement vos retours positifs sur notre hotel et cette note parfaite.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Chaleureusement
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par KC Place Hotel Pratunam Team, Gestion de l’hôtel
Dear Khun Cedric,
Warm greetings from KC Place Hotel Pratunam !
Thank you for choosing our Hotel for your recent stay in Bangkok and for taking the time to write a feedback.
We really appreciate your great rating about our hotel.
We are looking forward to welcoming you back !
Best wishes !
par un voyageur
DÉÇU
Publié le 6 avr. 2019 sur HotelsAccueil pas trop souriant et vérification de la chambre pour récupérer notre argent avant de partir c’est moyen et trop long.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par L'équipe du KC Place Pratunam, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi KC Place lors de votre dernier séjour à Bangkok.
Nous sommes également déçu que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez nous en excuser. Nous travaillons continuellement a l'amélioration de nos services. Nous veillerons particulièrement aux deux points que vous avez évoqués.
Cordialement