Note fondée sur 477 évaluations de clients

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4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Perfect localization in a calm street

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
We had a great time at this hotel. The localization is perfect to stay a few days in Bangkok, but it’s very calm. The place is clean, good breakfast and the pool great.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien pour visiter Bangkok centre-ville et acc

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Très agréable et très bon service en général et proche de tout
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Thank you ! The staff is awesome
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé proche des attractions et de la rue Rambuttri.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Linda, Thank you very much for your generous compliment and excellent rating. We are delighted to learn that you had thoroughly enjoyed our prime location. I will be sure to share your kind comment with my entire team and we all look forward to an opportunity of welcoming you to our Hotel again on your next visit to Bangkok. Regards, Pattanapong N.
5 sur 5
par un voyageur

Bien, voir très bien

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel très propre malgré un environnement limité Personnel très agréable Ambiance agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Pattanapong N., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your generous compliment and excellent rating. We are delighted to learn that you had thoroughly enjoyed our prime location, facilities, and high service standard. I will be sure to share your kind comment with my entire team and we all look forward to an opportunity of welcoming you to our Hotel again on your next visit to Bangkok.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Déplaisant, plein de suppléments: lit bébé, Usage de la piscine après Check out, accès à la chambre avant 14h. Pdj facturé plus cher qu annoncer. Aucun arrangement possible service mediocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2019 par dotty, Gestion de l’hôtel
Dear Value Customer, Thank you very much for your feedback, we are appreciated of that and we will try to improve our service to be better. Regards, New Siam Guesthouse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par dotty, Gestion de l’hôtel
Dear Value Customer, Thank you for choose to stayed with us and if there is anything we need to improve then please feel free to let us know it for a better service. Regards, New Siam Guesthouse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par New Siam Guesthouse, Gestion de l’hôtel
Dear Value Customer, Thank you for choose to stayed with us and if there is anything we need to improve then please feel free to let us know it for a better service. Regards, New Siam Guesthouse
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Nous ne reviendrons plus ici ! Lors de notre arrivée tardive (0h30) on nous indique qu’il y a un problème dans les 2 chambres que nous avons réservé : pas de climatisation et pas de toilette. On nous a gentiment proposé d’aller à pied avec tous nos bagages dans une Guesthouse appartenant à la même propriétaire sans aucune compensation, puis on nous explique que le petit déjeuner devra quand même être pris dans l’hotel Et qu’en fait on a 2 chambres mais dans 2 Guesthouse différentes. Le tout toujours sans aucune proposition de compensation. J’ai obtenu avec grande difficulté un late Check out et que nous soyons dans la même Guesthouse. Nous nous retrouvons donc dans la Guesthouse New Siam II qui n’a pas la même qualité de prestation (le new siam palace est quasi neuf : j’y avais séjourné à son ouverture il y a 2 ans). Extrêmement déçue du service, si je n’avais pas payé à l’avanve Je serai allée ailleurs. J’avais pourtant envoyé un mail dans l’apres Midi pour informer de notre heure d’arrivée et je n’ai Eu aucun retour et donc bien sûr à aucun moment ils n’ont essayé de nous prévenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par New Siam Guesthouse, Gestion de l’hôtel
Dear Value Customer, Thank you for choose to stayed with us and if there is anything we need to improve then please feel free to let us know it for a better service. Regards, New Siam Guesthouse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Ms. Manaschya P. [RSVN Team], Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame, Thank you for your reviews and if there is anything we should improve then please feel free to recommend us. We are hope to welcome you next time. Regards, New Siam Guesthouse