Note fondée sur 478 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
Excellent: Chambre confortable, bon Wifi, Petit Déjeuner Buffet complet et frais, Salle de Sport (matériel ancien mais complet). Bien situé à quelques minutes en voiture de l'aéroport international
par un voyageur
Parfait pour une nuit
Publié le 28 mars 2018 sur HotelsL'hôtel est d'un confort de très bonne facture et placé à 20 km de l'aéroport.
Il offre ce que l'on est en droit d'un hôtel 4 étoiles. Nous y avons passé une nuit avant de rentrer en France. Les alentours n'ont en revanche aucun intérêt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Joe, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
thank you for keep us feed back,
we looking forward to the pleasure of serve you in the near future
par un voyageur
Un hôtel contrasté
Publié le 20 févr. 2018 sur HotelsSuite à une erreur, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel, à priori, peu chaleureux, situé loin de tout. L’absence de lounge nous a aussi déçus mais le bar propose un “happy hour” jusqu’à 19:30 et le restaurant une formule comportant un grand choix de fruits de mer. Au total, une première impression peu favorable mais, au second stade, des prestations de qualité finissent par compenser cette première impression
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Joe, Gestion de l’hôtel
dear Guest
thank you for keep us feed back,
we looking forward to the pleasure of serve you in the near future
par Norbert de Les Pennes Mirabeau
Une bonne adresse malgré des points négatifs
Publié le 28 févr. 2016 sur HotelsLobby superbe, restaurant de qualité, petit déjeuner extra
Les chambres devraient évoluer notamment au niveau des commandes (20 boutons..)et la présentation de la sdb.
Attention : taxi jusqu'à la station BTS la plus proche pour vous rendre ensuite sur Bangkok, d'où un tarif chambre inférieur à d'autres hotels downtown.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Joe, Gestion de l’hôtel
dear Guest
thank you for keep us feed back,
we looking forward to the pleasure of serve you in the near future
par stephane
Publié le 27 nov. 2014 sur Hotels
par Thibault de Paris, France
Hotel a ne pas faire en famille
Publié le 31 août 2014 sur HotelsMauvaise. La chambre ne permettait pas de loger nos 2 enfants de 6 et 10 ans pour lesquels ils n'avaient prévu qu'un seul lit simple en m'expliquant que c'était comme cela pour les familles. Du coup; j'ai été forcé de payer un FORT supplément pour avoir une suite avec 2 lits pour les 2 enfants !!!
par fre de france
peut mieux faire
Publié le 17 juin 2014 sur Hotelsil y a des travaux en ce moment pour moderniser l'hôtel qui en avait besoin au niveau des chambres.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2014 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Bon compromis entre l'aéroport et la ville
Publié le 1 sept. 2009 sur HotelsL'hôtel est très sympathique avec sa piscine et sa situation à mi-chemin entre l'aéroport international et Bangkok. Le service est au rendez-vous.
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Clean. Comfortable bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Amy/Asst. Guest Experience and Loyalty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Robert,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Bangkok Bangna. We are also happy to know that you love our clean room and comfortable bed. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Your Sincerely, Amy