Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
La chambre est trop est très belle, l’hôtel est très beau et le personnel très accueillant. J’ai l’habitude de séjourner au Novotel pour mes voyages d’affaires.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

A FUIR !!

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Déception totale, 1/ erreur dans la resa de la chbr doublon n’ont rien voulu savoir et nous ont ballade pdt 2 jours 2/piscine avec cables électriques visibles (enfant de 4 ans, n’ont pas été sereins) 3/ travaux autour de l’hotel bruit de marteau des 7h du matin …4/pdj pas adapté que des plats thaï quasiment, choix pains et autres limites et vite partis du au monde sur place idem pr les fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Nondanig - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Permettez-nous de répondre à chaque point de votre plainte :1/ Nous sommes désolés pour l'erreur dans la réservation de votre chambre et les désagréments que cela a causés. Nous allons enquêter sur ce problème pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir.2/ La sécurité de nos clients, en particulier des enfants, est d'une importance capitale. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour corriger la situation des câbles électriques visibles autour de la piscine.3/ Nous comprenons à quel point les bruits de travaux peuvent être dérangeants, surtout le matin. Nous nous excusons sincèrement pour cela, et nous allons faire de notre mieux pour minimiser ces nuisances.4/ Nous prenons note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner. Nous allons revoir notre offre pour assurer une plus grande variété de plats et nous assurer que les produits sont toujours disponibles pour tous nos clients.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces inconvénients. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de notre hôtel et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochain séjour.Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous, cela nous aide à nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Sans de choix pour le petit-déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
J’ai aimé l’emplacement de l’hotel, les chambres spacieuses et bien équipées, la piscine, la vue, petit déjeuner copieux. Je n’ai pas aimé le manque d’amabilité des hôtesses, la vétusté de la façade, l’odeur d’humidité dans la chambre et quelques details de vétusté (cadre qui avait subit un dégât des eaux, des éclairages qui ne fonctionnent pas, de nombreux éclats de peinture, poussière très visible dans les luminaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Nondanig Norasedhsiri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for the rating, we very much appreciate your comment and look forward to seeing you again soon. Best regards, Nondanig N. – Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de La Réunion

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé a quelques minutes a pied d'un grand centre commercial..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2019 par Nondanig Norasedhsiri, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for the rating, we very much appreciate your comment and look forward to seeing you again soon. Best regards, Nondanig N. – Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Hôtel de bon standing dans un quartier connu sumkhuvith proche du BTS et du métro MRT Pour se déplacer Service navette vers aéroport en sadan ou van Si 4 personnes 600 baths pour suvarnabhumi Le Petit déjeuner est fourni clientèle internationale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Nondanig Norasedhsiri, Gestion de l’hôtel
Dear slaheddine , Thank you very much for the rating, we very much appreciate your comment and look forward to seeing you again soon. Best regards, Nondanig N. – Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel très bonconfort et accueil parfait, personnel très agréable. Situation parfaite proche bts et magasins. Seul bémol, pas assez de chaises longues autour de la piscine. Petit déjeuner correct sans plus...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2019 par Nondanig Norsedhsiri, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci bcp !