Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le prix du service de navette avec prise en charge à l’aéroport varie selon le type de chambre et l’aéroport d’arrivée. Depuis l’aéroport Don Muang : les frais de navette sont de 400 THB par véhicule pour les réservations « Chambre Standard » et « Chambre Buddy », et de 500 THB par véhicule pour les réservations « Chambre Familiale ». Depuis l’aéroport Suvarnabhumi : les frais de navette sont de 700 THB par véhicule pour les réservations « Chambre Standard » et « Chambre Buddy », et de 900 THB par véhicule pour les réservations « Chambre Familiale ».