Note fondée sur 685 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel de transit
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsBon hôtel pour passer une nuit avant votre vol le matin. Le strict minimum et pas loin de l’aéroport (10mn en voiture)
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Très mal accueillis, chambre au 6e étage avec ascenseur en panne et aucune aide pour monter les bagages. Chambre vétuste (les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité), climatisation dont la télécommande ne fonctionne pas, ampoule cassée dans la salle de bain. Le seul avantage est la proximité avec l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Bow, Gestion de l’hôtel
Salut, Nous sommes extrêmement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Vos commentaires ont été dûment pris en compte et nous mettrons tout en œuvre pour garantir une meilleure expérience. Cordialement, Bow
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par plai, Gestion de l’hôtel
Thank you and we apologized for any inconvenience
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par plai and herbs , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
good service faire price, transport to airport free brafets good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par plai and herbs , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par plaigarden , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Parfait rapport qualite prix et super friendly !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par plaigarden, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
quelque peu delabre
Publié le 5 déc. 2016 sur ExpediaIl serait bon de moderniser les chambre et d"avoir le telephone
par un voyageur
Bon service
Publié le 4 déc. 2016 sur HotelsTrès bien on m'a même monté mes bagages !
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
Si l'accueil a été aimable, c'est le seul point vraiment positif dans cet hôtel.
Propreté générale moyenne, moquette dans les couloirs plus que défraîchie.
J'ai été obligé de brancher le frigo afin d'avoir de l'eau fraîche.
Extérieur de l'hôtel très bruyant toute la nuit.
Hôtel qui vieillit très mal, qui ne mérite pas trois étoiles