Note fondée sur 676 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de transit

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel pour passer une nuit avant votre vol le matin. Le strict minimum et pas loin de l’aéroport (10mn en voiture)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Très mal accueillis, chambre au 6e étage avec ascenseur en panne et aucune aide pour monter les bagages. Chambre vétuste (les photos sur le site ne correspondent pas du tout à la réalité), climatisation dont la télécommande ne fonctionne pas, ampoule cassée dans la salle de bain. Le seul avantage est la proximité avec l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Bow, Gestion de l’hôtel
Salut, Nous sommes extrêmement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Vos commentaires ont été dûment pris en compte et nous mettrons tout en œuvre pour garantir une meilleure expérience. Cordialement, Bow
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par plai, Gestion de l’hôtel
Thank you and we apologized for any inconvenience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par plai and herbs , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
good service faire price, transport to airport free brafets good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par plai and herbs , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par plaigarden , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Parfait rapport qualite prix et super friendly !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par plaigarden, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
2 sur 5
par un voyageur

quelque peu delabre

Publié le 5 déc. 2016 sur Expedia
Il serait bon de moderniser les chambre et d"avoir le telephone
5 sur 5
par un voyageur

Bon service

Publié le 4 déc. 2016 sur Hotels
Très bien on m'a même monté mes bagages !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
Si l'accueil a été aimable, c'est le seul point vraiment positif dans cet hôtel. Propreté générale moyenne, moquette dans les couloirs plus que défraîchie. J'ai été obligé de brancher le frigo afin d'avoir de l'eau fraîche. Extérieur de l'hôtel très bruyant toute la nuit. Hôtel qui vieillit très mal, qui ne mérite pas trois étoiles