Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Act, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to drop us a note! We are delighted to know that overall you enjoyed your stay with us and we look forward to your next visit. Cordially yours,Chanawee R.Guest Experience Manager
par un voyageur
Parfait
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsStaff vraiment parfait.
Hotel bien placé
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Act, Gestion de l’hôtel
Dear SammyWe appreciate you taking the time to share your feedback regarding your recent stay at Pullman Bangkok Hotel G.It is a delight to welcome you to our hotel, and it is much more satisfying to hear that our hotel's amenities and service contributed to your memorable stay. Please be assured that we have shared your lovely sentiments with our team and that they have inspired everyone on our crew.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to your next visit. Cordially yours,Chanawee R.Guest Experience Manager
par un voyageur de FEGERSHEIM
Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
Hôtel nécessitant une rénovation au niveau des chambres. Piscines totalement obsolète pour le nombre de client. Salle du petit déjeuner trop petite. Petit déjeuner excellent par contre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Act, Gestion de l’hôtel
Dear Luc JeanWe appreciate you taking the time to let us know about your Pullman Bangkok Hotel G experience. We sincerely apologize if there were any parts of your overall experience that didn't live up to your expectations. Your comments are valuable to us. Rest assured that your suggestions for improving and preventing such problems in the future have been shared with the relevant departments.We hope you will give us the opportunity to better serve you in the future.Cordially yours,Chanawee R.Guest Experience Manager
par un voyageur
Mauvaise expérience Pullman/hôtel com
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsJe déconseille de réserver cet établissement en particulier avec hôtel.com.
Vous n'aurez aucune flexibilité en particulier si vous demandez de déplacer les dates suite à erreur dans les 24h qui suivent la réservation. Je me suis trompé de dates j'ai demandé un échange. L'hôtel et le site hôtel.com se sont renvoyés la balle. Pire hôtel com a essayé de me faire réserver une nuit + chère que si je réservais directement sur le site de l'hôtel. Je suis très déçu. Sachant que j'ai réservé d'autres séjours a venir sur hôtel com. Je ne recommande ni cet hôtel ni le site hôtel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Act, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. CelinaThank you for your feedback.As you might know the reservation making process is for the guest to decide.Should the guest prefer it to be flexible or non flexible it is by choice and different price.Since you made the reservation as non flexible so that mean it is not flexible but the plan itself should be flexible.However, we will address your issue to the Hotel.comBest Regards,Chanawee R.Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Situé non loin du quartier de Silom, Le Pullman G se situe au pied de plusieurs lignes de bus et à 15mn à pied de la 1ère ligne de métro. Buffet de qualité. Piscine qui mériterait toutefoisune légère réfection.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Act, Gestion de l’hôtel
Dear AnthonyWe appreciate you taking the time to let us know about your Pullman Bangkok Hotel G experience. We sincerely apologize if there were any parts of your overall experience that didn't live up to your expectations. Your comments are valuable to us. Rest assured that your suggestions for improving and preventing such problems in the future have been shared with the relevant departments.We hope you will give us the opportunity to better serve you in the future.Cordially yours,Chanawee R.Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Un peu compliqué pour les ascenseurs, pas bien indiqué quand on sort du stationnement.
Par contre, les employés sont toujours prêts à vous diriger et à aider.
Bravo à toute l’équipe Pullman G. Hôtel très accueillant et confortable. On y reviendra…
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
très bon rapport qualité prix et bien placé au centre de Bangkok
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
Chambre qui sentait la cigarette.
Horrible
par un voyageur
Peut sûrement mieux faire
Publié le 17 oct. 2022 sur HotelsDégradation substantielle des prestations du Lounge Exécutif.
Quelques salades se courent après, très peu de choix. Boissons OK. Il vaut mieux à ce compte là et au prix demandé demeurer dans une chambre basique beaucoup moins chère et dîner à l'extérieur. Prix du restaurant Scarlett surfaits!!