Radisson Blu Plaza Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Plaza Bangkok

3 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine chinoise
Piscine extérieure, parasols
Bar (sur place)
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Les clients ont aimé :

Chambres propres, personnel amical, chambres spacieuses

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
489 Sukhumvit Road (Sukhumvit 27), Klongtoey Nua Wattana, Bangkok, Bangkok, 10110
  • EmSphere Shopping Center
    3 min à pied
  • Quartier nocturne Soi Cowboy
    5 min à pied
  • Centre commercial Emporium
    8 min à pied
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    37 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 144 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 72 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (High Floor)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.Centre commercial Terminal 21 et Quartier nocturne Soi Cowboy se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Sukhumvit. Parc Lumphini et Centre commercial Nana Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Quartier nocturne Soi Cowboy - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Emporium - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Nana Square - 19 min à pied - 1.7 km
  • Centre de congrès Queen Sirikit - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Makkasan : à 4 min en voiture
  • Station de BTS Asok : à 7 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Primeburger - ‬1 min à pied
  • ‪Otto Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Wah Lok - ‬1 min à pied
  • ‪The Penalty Spot - ‬2 min à pied
  • ‪Breakfast Story - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Plaza Bangkok

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Centre commercial Terminal 21
Radisson Blu Plaza Bangkok offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Radisson Blu Plaza Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 290 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Plaza Bangkok possède 290 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 706,20 THB par adulte et de 353 THB par enfant
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Plaza Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1766.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000.00 THB par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 706.2 THB par adulte et 353 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1750 THB par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1766.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Bangkok Plaza
Radisson Blu Plaza Bangkok
Radisson Blu Plaza Bangkok Hotel
Rasson Blu Plaza Bangkok

Avis pour Radisson Blu Plaza Bangkok

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 617 avis sur 1077." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1077." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1077." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1077." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1077." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Well located awesome stay
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Igor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% validé l’endroit où dormir a bangkok
Personnel aux petits soins. Chambre parfaite avec une surprise une très belle décoration de couple. Rooftop avec vue incroyable petit bémol sur la nourriture du rooftop mais cocktail et ambiance au top. Je vous conseille aussi les petits déjeuner avec un choix super. Hôtel propre, à deux minutes du métro à pied . Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Loïc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Excellent hôtel très bien placé. Équipements de qualité. Petit-déjeuner copieux et varié. Piscine très agréable avec une belle vue. Rooftop à absolument tester!
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay. Very good service
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect stay, fantastic view on BGK since the room.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRÈS AGRÉABLEMENT SURPRIS
JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE CHAÎNE D HÔTEL. J AIE TENTÉ,ET J AIE ÉTÉ AGRÉABLEMENT SURPRISE PAR LES INSTALLATIONS,DÉCORATION ET LA QUALITÉ DE SÉRVICE DU PÉRSONNÉLS. LES SUITES AVÉC LE CLUB LOUNGE VALENT LE DÉTOUR ! C ÉTTE CHAÎNE S APARENTE BEAUCOUP AU HILTON !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel
Personnel très sympa
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur de notre attente. Propre, personnel attentif.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

ANGÉLIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon emplacement mais travaux en cours sur Sukhumvit donc acces un peu difficile!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Kawata

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
バンコクでコスパ最高のホテルだと思います。
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wonjoo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Annamalai, Portland

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay here exceeded all expectations. This hotel is within walking distance of the Sukhumvit MRT and Asok BTS stations so we were able to get to all points in the city with ease. The staff onsite were extremely friendly and helpful. The concierge helped us arrange a taxi ride to the airport on our return at a price lower than the local rideshare app. And the hotel itself was spotlessly clean. There was some creak in the floorboards in our room but that was hardly an issue so we didn’t even bother to report it. Had some issues with the room safe which were promptly addressed as soon as we reported them. And the breakfast buffet has a ton of options. Highly recommend this hotel. We’ll be back if we’re ever in Bangkok again.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quality hotel. Fabulous staff. Business lounge was great. Dining facilities very accessible and accommodating. Nice hotel with a great feel and beat. Will be coming back.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kawata

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was really nice. My room was cleaned and restocked daily. The gym was clean and offered a great place to work out. The pool was nice, with clean towels, and never crowded. Overall, a great place to stay!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was very smooth
Séjour de 1 nuit en août 2024