Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Jérémy

Loin de tout mais rapport qualité prix top

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
C'est un peu loin de tout et on se fait facilement réveiller de bonne heure si on a le sommeil léger par les talkie walkie du personnel. Sinon c'est vraiment très bien, service carré du portier au groomier. On y mange bien (mais chère pour une qualité pas mieux qu'ailleurs) il faut juste éviter le vin au verre qui coûte une fortune alors qu'il est chaud et celui que j'ai eu devait être ouvert depuis quelques jours déjà. Rien à dire sur les à côtés, piscine, terrain de tennis squash, salle de gym, espace détente...
5 sur 5
par aurelien de Paris

Publié le 23 nov. 2015 sur Hotels
Court séjour d une nuit Hotel très bien
1 sur 5
par Christophe de Bordeaux

A éviter

Publié le 19 juin 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel agréable comme d'habitude en Thaïlande ...
Contre : le petit dej
Emplacement : ai milieu de nul part. seul intérêt c'est sa proximité de l'aéroport
Clim dans la chambre qui fait du bruit comme un avion ... dans la chambre. Hôtel déserté ... presque aucun client Piscine abandonnée. Jardin abandonné petit déjeuner abandonné par le personnel. petit déjeuner dramatique : - pas d'oeuf brouillé sur le buffet - les oeufs sur le plat ; cuits en avance dans un bac inox , jetés les uns sur les autres ... froids - Jus d'orange chimique fluo ! imbuvable - salade de fruits non mûrs mais qui baignent dans un sirop - pain tranché sec - un seul pain industriel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2016 par Admin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We would like to apologies to you from the bottom at our hearts for your unfortunate stay with us. We are genuinely sorry for your unsatisfactory experience with us. Thank you so much for your feedback. We will definitely do our best to improve.
4 sur 5
par un voyageur

Nice older hotel

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Nice big konference hotel, needs upgrade in rooms
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
This hotel is definitely a 10. 5 star hotel room for the price of Motel 6 or cheaper. The property is huge and secure. Easy access to where ever you want to go in Bangkok.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Many outdoor sport facilities, good ambiance and good location
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Incredible value plus a great breakfast buffet.great restaurants pool and gym.tennis and pickleball court.only thing that wasn’t great was the TVs.they weren’t smart tvs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Wish there were more offsite functions near the hotel. Room service and maid service were outstanding