Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Wipada , Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Thank you for taking the time to leave us a review following your recent stay with us and for giving us a perfect rating score. At Ramada Plaza Bangkok, the comfort and satisfaction of our guests is our utmost priority, and it appears you had a satisfactory stay with us. Please give us another opportunity to welcome you back.Warmest regards, The Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
L’hôtel a une navette gratuite (comme les autres grands hôtels sur le fleuve) qui fait la liaison avec la grande stations fluviale. Il est à 8 minutes à pied du centre commercial Asiatique the riverfront avec une grande food court. Il est aussi tout près par le fleuve du Iconsiam et surtout permet d’accéder par le fleuve au Wat Arun. C’est un grand hôtel avec personnel et concierge très aimables et aidants. La chambre est très grande et confortable. Salle de bains un peu défraîchie mais avec baignoire et douche séparées. Vue sur le fleuve magnifique. Grande piscine mais qui est froide. Le buffet du petit-déjeuner a beaucoup d’options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Wipada , Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Thank you very much for choosing our hotel to stay in Bangkok. We are honored to receive your excellent review and the perfect rating you gave us. We are delighted to know that you had an unforgettable stay which leads us to believe that we far exceeded your expectations. Your comment will help our future guests to choose our establishment, and we are very grateful to you. We look forward to your return soon.Warmest regards,Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Très bon hotel 5* avec vue rivière, buffet excellent, pratique accès asiatique riverfront, navette en bateau gratuite accès skytrain et pour le centre commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Wipada , Gestion de l’hôtel
Dear Renaud, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Thank you for your perfect rating following your stay with us, it is certainly encouraging to see that both product and service not only lived up to, but exceeded your expectations! Glad you had an enjoyable time with us. We hope to have the opportunity to welcome you back for a wonderful stay.Warmest regards,The Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Globalement satisfaisant

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Séjour satisfaisant dans l.ensemble. Mais 2poinIts à signaler : Personnel du petit déjeuner peu professionnel et petit déjeuner moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Wipada , Gestion de l’hôtel
Dear Michelle, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside.Many thanks for staying with us and for taking the time to share your valuable feedback! We are pleased that your overall stay was pleasant. We regret that there was a concern with the staff and food at Breakfast. Kindly accept our apologies for the inconvenience caused to you. Rest assured that we will exert all our efforts to rectify this so that we can provide the best possible customer experience to all our dear guests like you. It will be our delight to welcome you back for a better stay.Warmest regards,The Management Team
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal mais Service déplorable

Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
3 nuits dans cet hôtel, pas forcément bien placé car loin de tout sauf de Asiatique riverfront ou les restaurants sont hors de prix. Concernant cet hôtel il y a de gros points faibles notamment le service. Une demie heure d’attente pour avoir la chambre alors que l’hôtel est loin d’être plein, même pas un verre d’eau de proposé, jamais vu ca dans un soit disant 5 étoiles. On ne vous explique rien, ni où se trouve le petit-déjeuner, ni qu’il y une navette fluviale gratuite, personne au restaurant terraza 72 le soir pour vous accueillir et vous expliquer le concept du buffet et le prix. Personne a l’accueil de la salle de gym et du sauna pour vous donner les clefs des casiers, j’ai dû appeler la réception pour les avoirs, sauna froid, idem pour le hammam. Sur la porte du sauna il est marqué d’appeler 30minutes avant si on veut l’utiliser, pratique!!!!! Le petit-déjeuner est moyen, pas mal de choix mais pas de bonne qualité en particulier le pain et les viennoiseries ( important pour les français ) en revanche le jus d’orange est vrai lui. Certains endroits de l’hôtel semble mal entretenu en particulier les extérieurs côté fleuve qui font très vides. Concernant la piscine elle est jolie mais beaucoup trop froide, personne ne se baigne c’est dommage. La chambre est correct, le matelas plutôt bien, la salle de bain en revanche mériterait un petit rafraîchissement. En revanche l’insonorisation n’est pas bonne, nous étions au 14eme étages et on entendait la chanteuse du lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Wipada , Gestion de l’hôtel
Dear Kevin, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Thank you very much for taking the time to leave your feedback, your comments are much valued.We regret that your overall stay did not meet your expectations and kindly accept our sincere apologies for the inconveniences caused to you. Rest assured that we will do the necessary improvements and hope that you can give us a chance to make your next visit an excellent one.Warmest regards,The Management Team
4 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Hotel tres bien au bord du fleuve
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel super à un prix abordable mais tout le petit déjeuner très chère et tout les verres ou sandwich au bord de la piscine pas donné non plus. Par contre une navette en bateau gratuite du matin au soir c’est génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Wipada W./Personal Assistant to GM, Gestion de l’hôtel
Dear Alain, Sawasdee from Bangkok. Thank you very much for taking the time to share your experience at Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Your constructive feedback is appreciated and has been passed to Management's attention and improvement. Looking forward to serving you again in the not too distant future. Warmest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Bangkok

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons séjourné deux fois dans cette hôtel en moins de dix jours, la première fois nous avion réservé une première suite cette suite était très agréable, grand, et propre. La deuxième fois nous avions réservé la suite royale !! Grâce au programme de fidélité de hotel.com le prix était très avantageux mais moi même travaillant dans l’hôtellerie de luxe,j’ai été un peu dessus non pas de la superficie mais de la vétusté de certains meuble ou de la peinture des murs sur la terrace Dans l’ensemble un belle hôtel bien situé avec un personnel agréable Petit mention pour le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Wipada W./Personal Assistant to GM , Gestion de l’hôtel
Dear V, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Thank you very much for taking the time to review our hotel. It's always heartwarming to hear that you had a pleasant time. Your constructive feedback on old furniture and paintings of the walls was appreciated. We look forward to welcoming you back in the near future. Kindest regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Expedia
L’ensemble de l’établissement est très propre. Bien équipé et bien situé dans Bangkok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Wipada W./Personal Assistant to GM, Gestion de l’hôtel
Dear esteemed guest, Greetings from Bangkok. We are very pleased to learn that you enjoyed your stay at the Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. We hope to welcome you again during your next visit to Bangkok. Warmest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Wipada Wirachartplee/Personal Assistant to GM , Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest, Greetings from Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside. Thank you very much for choosing to stay at our hotel and for your 5- star rating score. We hope to welcome you back during your next trip to Bangkok. Warmest regards,