Royal Ivory Sukhumvit Nana

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Ivory Sukhumvit Nana

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Terrasse/patio
Chambre triple supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
73 Sukhumvit Soi 4 Road, (nana), Bangkok, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Nana Square
    7 min à pied
  • Hôpital Bumrungrad
    12 min à pied
  • Ambassade centrale
    16 min à pied
  • Bangkok (BKK-Aéroport international de Suvarnabhumi)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Deluxe King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Sukhumvit.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Sukhumvit, vous trouverez Centre commercial Nana Square et Hôpital Bumrungrad. Ambassade centrale et Centre commercial Terminal 21 sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Nana Square - 7 min à pied
  • Hôpital Bumrungrad - 12 min à pied
  • Centre commercial Terminal 21 - 18 min à pied
  • Sanctuaire d'Erawan - 2 min en voiture
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Makkasan : à 4 min en voiture
  • Station de BTS Nana : à 9 min de marche
  • Aéroport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Swan Bar & Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Arabesque Taste Of Egypt - ‬11 min à pied
  • ‪Food Exchange Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Tempered Co - ‬20 min à pied
  • ‪Lenzi Tuscan Kitchen - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Ivory Sukhumvit Nana

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Terminal 21
Royal Ivory Sukhumvit Nana offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Royal Ivory Sukhumvit Nana also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2006
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Ivory Sukhumvit Nana possède 90 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bangkok offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi, japonais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 500 THB par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 8 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Ivory Sukhumvit Nana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 THB par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 THB par véhicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Nana Royal
Royal Ivory
Royal Ivory Nana
Royal Ivory Nana Bangkok
Royal Ivory Nana Resort Hotel
Royal Ivory Nana Resort Hotel Bangkok
Royal Nana
Royal Ivory Bangkok Hotel Bangkok
Royal Ivory Hotel Bangkok
Royal Ivory Sukhumvit Nana Compass Hospitality Hotel
Royal Ivory Nana Compass Hospitality Hotel
Royal Ivory Sukhumvit Nana Compass Hospitality
Royal Ivory Nana Compass Hospitality
Royal Ivory Sukhumvit Nana Hotel
Royal Ivory Sukhumvit Nana Bangkok
Royal Ivory Sukhumvit Nana Hotel Bangkok
Royal Ivory Sukhumvit Nana by Compass Hospitality

Avis pour Royal Ivory Sukhumvit Nana

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 191 avis sur 932." "
Note de 8 – Bien, d’après 302 avis sur 932." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 283 avis sur 932." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 94 avis sur 932." "
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 932." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Je suis fidele a cet hotel, mais il se degrade ( robinet cassé, internet ne fonctionnait pas bien). Toutefois toujours bien reçu et j y reviendrai.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Bof
Bof
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

pierre

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel vieillissant direction n'est pas thai mais indienne la chambre à l'arrivée etait simplement dégueulasse, il y avait des cheveux long partout au sol et dans le lit il restait de la nourriture pas très fraiche et déballée dans le frigo j'ai trouvé également des cafards de grosses tailles dans la cuisine, pas beaucoup, seulement 3
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

jose

Tranquille
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

jose

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relationnel inexistant
Tarif sur place exorbitant aucun rapport avec l’application lorsque nous avons rajouté une ou plusieurs nuit le prix avait pris 33% Nous avons était obligé de demander pour que la chambre soit faite
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hébergement , presonnels serviables , je regrette juste que l'eau de la piscine ne soit pas mieux traitée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé, service suffisant, les infrastructures vieillissent un peu, et c est dommage. Mais j y retournerai encore.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre grande mais mal entrenue bruit de la clim horrible.. La pizcine 5 personnes et c complique deja le petit dejeuner je vous conseille le ibis a cote au top personnel ca depend sur qui on tombe mais le plus souvent c vraiment pas simpa.. Les tutuc soit disant a dispo ne sont dispo qua partir de 15-16h et vous enmene a 5 min a pied dc inutile.. Bref a par l'emplacement pres de sukhumvit et nana.. Passez votre chemin
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super toujours Serviette changées chaque jour Chambre toujours propre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Hana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I expected a lot less for the price so was very surprised by the high standard of a room and guest facilities, especially pool. Thank you!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Laverne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I wanted a quieter hotel which wasn’t too far from the tourist places and this is exactly that. Cosy and nice rooms, easy to find and their staff speaks good English. Definitely worth the money.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Dalmace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfactory experience, we had a nice big room of a ‘deluxe standard’. It looked as on the image and had a nice view. Also, the hotel itself is very pretty, especially the restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Magnus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal place for those who are on budget but still want quality. Our room was very big, with a comfortable bed and flatscreen TV. The internet was fast and pretty reliable. Also, the pool facility was pretty good although smaller in size.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Odo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel satisfied customer here, I really have no complaints part from the fact that the vacation went too far.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Orson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First time in Bangkok and I’m glad I chose this place. The room was very spacious and bright, the gadgets in the ensuite kitchen working fine as well as TV. Also, the there are some nice shops and a big mall in the area so definitely worth it.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Glad we chose this over more expensive options
Enjoyed our time here, as a group of four we chose one of the bigger rooms and had a great experience. Everything in the room and kitchen was working, so was the TV and internet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a éviter
Chambre sale et inconfortable. Fenêtre qui ne se ferment pas. La chambre sent le renfermé. Hotel situé dans un quartier plein de prostitué. Le personnel de l'accueil était sympatique. Je suis resté 3h dans cet hôtel avant de partir ailleurs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

eric, plessis robinson france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je reviens l'année prochaine cela fait déjà la seconde fois
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Raymond, Chartres

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel désuet, voir vieillot...!!!
Déjà à mon arrivée, le 12/11/2017 ma chambre n'était pas prête, obligé d'attendre..! pour obtenir une chambre avec 2 lits alors que j'avais retenu un grand lit, donc, palabres pour avoir ce grand lit, que je n'ai pu obtenir que le lendemain midi, confort de cette dernière correct fenêtre donnant sur arrière cours il y avait des travaux dans la résidence voisine donc pas très calme, une porte d'entrée qui fermait mal et qui s'ouvrait aussi avec difficulté. un ascenseurs en panne 50% du temps (il y en a 2 heureusement), séjour sur une semaine dans cet hôtel sombre dans tous les sens du terme plutôt monotone, petit déjeuné correct. Accès WIFI très mauvais, on passe plus de temps a rentrer les codes qu'a s'en servir et en plus le réseau se fait hacker (plus de wifi pendant 2 jours...!!) cerise sur le gâteau le vendredi "marteau piqueur" toute la journée de 8:30 à 16:00, et tout le samedi matin..! Et pour terminer petit incident j'ai cassé une tasse (100 bahts) et bu une bière (90 bahts), départ le dimanche à 6:00 check de la chambre, règlement de ce qui avait été cassé et bu, réclamé par un gardien de nuit peu aimable, il me manquait 3 bahts pour ce règlement, aucun passe droit aucune empathie..! Je crois qu'il aurait appelé la police pour ces 3 bahts il a fallut que ce soit mon chauffeur de taxi qui me les avance pour qu'il me laisse partir...! Déplorable ! Franchement cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles, trop cher pour des routards, et d'une qualité médiocre pour les autres.
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Linnebacher, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
hôtel très bruillant
hotel moyen
Séjour de 1 nuit en août 2017