Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agréable

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Petit hotel sympa dans une rue calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Front office, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback of your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
le calme , la gentillesse er l acceuil du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par The management., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2023 sur Expedia
Accueil ,respect et discrétion du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Front office, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs/Madam,Thank you very much for your feedback of your stay with us.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2022 par The management., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback of your stay,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par The management., Gestion de l’hôtel
Hi. Thank you very much for your feedback of your stay. Regards.
3 sur 5
par un voyageur

Pour du dépannage, à proximité du métro Nana

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
J’avais séjourné dans cet établissement il y a quelques années. Il a plutôt mal vieilli. La propreté est sommaire : regardez les prises de courant, les plateaux destinés au café. Le prix reste attractif; le petit-déjeuner correct. Une caution de 500 THB est demandée et la chambre révisée au moment du départ. Cette pratique m’offense, en tant que ressortissant d’un pays civilisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Ray., Gestion de l’hôtel
Thanks.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Accueil poli, hôtel proposant tout le confort nécessaire (climatisation, douches chaudes, TV etc...), chambres un peut petites. Situation à la fois près de Sukhumvit, artère très animée et en retrait dans le Soi donc calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par The management., Gestion de l’hôtel
Dear Sirs/Madam, Thank you so much for taking the time to share your wonderful review with us. We sincerely appreciate your compliment. We are delighted to learn that you had a fantastic experience during your stay at Sawasdee Soi8 Hotel. Our team would love to welcome you back again in the not too distance future. Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
L’hôtel est bien mais il faut un peu marché à pied pour aller dans la rue principae
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par The management., Gestion de l’hôtel
Dear Sirs/Madam, Thank you for choosing to stay with us and taking the time to share your feedback and we hope to have another opportunity of welcoming you back very soon. Regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2018 par The management., Gestion de l’hôtel
Dear Sirs/Madam, First of all , Thank you so much to stay with us and thanks a lot for good review . We glad that you 're satisfy on everything we been served to you . We 're do best as we can and will not stop to develop our product and service if we could . We hope to see you soon on your return. Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situe, pres du sqare nana

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
J ai appreccie l hotel pour sa position centrale , pres de nana square et des activites nocturnes mais suffisament eloigne que pour etre au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par The management., Gestion de l’hôtel
Dear Sirs/Madam, Thank you very much for your nice stay with us.