Note fondée sur 221 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel relaxant personel sympathique Supermarché sympathique à proximité hôtel fortement recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par Ms.Nuchvara G., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback which will be shared with the team at Siam Piman Hotel. Your feedback motivates us to do better to ensure that our guests have a warm and pleasant experience. We look forward to welcoming you again.
Thank you & Best Regards.
par Najetm de Paris
escale avant départ pour kho lipe
Publié le 5 mars 2016 sur HotelsUn hôtel très propre, chambre super grande , le room service au top. super juste pour 2 nuits le temps de se reposer avec les enfants se trouve à côté de l'aéroport international mais pas à côté de celui qui fait les vols internes. petite piscine mais suffisante
Par contre les transferts hôtel aéroport inexistant pourtant j'avais bien envoyé un mail pour qu'on vienne nous chercher cela nous à coûter 500 bath allez et 500 bath retour. un peu bruyant en journée élevage de perroquets en face de l'hôtel. satisfaite mais je n'y retournerais pas trop loin de tout...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Chaiya, Gestion de l’hôtel
Dear honor guest,
Thank you for taking the time to write this review. It is great to have you stay with us. We appreciate your review and the compliments about our service and facilities. We hope to welcome you again.
Kind regards,
Chaiya Kochchawong
General Manager
par christine de toulouse
pb avec le transfert aéroport
Publié le 6 mars 2015 sur HotelsSuper chambre très bien aménagée ainsi que les parties communes. Mais quartier super bruyant à cause d'un élevage de perroquets juste face à l'hôtel et dès le levée du jour tous se mettent à piailler. Problème également sur les info de l'hôtel où ils signalent que le transfert de l'aéroport est inclus dans le prix de la chambre mais n'ont pas signalé que ce n'est que de l'aéroport international et non de "don mueang" l'autre aéroport de Bangkok. Donc il faut se débrouiller à chercher un taxi quand on arrive. Ils ont été sympa et à force d'insister ils sont venus nous récupérer à 21h30 mais moyennant finances. Voilà un peu déçue de ne pas l'avoir sû au départ quand j'ai réservé
par patrick de Biscarrosse
Bon hôtel par son emplacement et chambre agreable
Publié le 5 mars 2015 sur HotelsHotel très bien situé , personnel accueillant propreté des chambres impeccables et très spacieuses ,le petit déjeuner très copieux avec surtout du sale ,seul point négatif le fait qu'il n'y ai pas de piscine , le point d'eau présent est profond de 20 cm , dommage car après une journée il est agréable de se baigner
par jeremy
Publié le 17 nov. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
I feel at home
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Great service, easy walk to food market and local Thai food Staff were very helpful when I had a mishap